Location Studio a Mohamedia

Bonjour,

J'ai fouillé sur le net des studios a mohamedia, mais je n'ai rien trouvé. Il propose a la semaine pour 4 a 6 personnes avec une fourchette de prix allant 400 à 700 euros.
Je recherche une agence ou un particulier qui loue au mois ou 2 mois avec un prix resonnable (500 à 800 euros / mois environ) un studio ou un t2.

Quelqu'un pourrait t il me donner un tuyau, merci d'avance.

Bonjour Le Fouineur est ce que vous tenez a rester sur Mohamedia ? Autrement tapez sur votre moteur de recherche   !    recherche locations meublée sur Mohamedia et ces alentours !  Je pense que vous trouverez ce qu il vous faut et regarder sur le forum EXPAT dans les petites annonces et faites      recherche location meublée dans rubrique immobilier Bienvenu  ;)

Bonjour karoll46003,

Mahomedia est une petite ville qui me plait bien, c'est pour ca que je cherche sur mahomedia.

La requette "recherche location meublée dans rubrique immobilier " n'a rien donné sur le net.

Merci a vous

regardez l 'agence MUBAWAH ils ont l'air d avoirune villa a louer au mois 8000 DH  trois chambres à mohamedia

@ Le Fouineur
Bonjour,
Je suis professionnel de l'immobilier (agences sur Casa, Rabat et Fes), installé au Maroc depuis 7 ans.
Vous aurez malheureusement bcp de mal à trouver ce que vous recherchez en cette saison et la raison est dans votre énoncé précédent; les propriétaires de biens meublés profitent de la saison estivale pour louer en très courte durée à des tarifs élevés et font ainsi "leur année" en 3 mois. Ce type d'appartements se retrouvera sur me marché à compter de début Septembre...
Vous pouvez éventuellement avoir des pistes sur airbandb et homelidays.
Bon courage.
Cédric

merci, je vais regarder.

le fouineur a écrit:

Bonjour,

J'ai fouillé sur le net des studios a mohamedia, mais je n'ai rien trouvé. Il propose a la semaine pour 4 a 6 personnes avec une fourchette de prix allant 400 à 700 euros.
Je recherche une agence ou un particulier qui loue au mois ou 2 mois avec un prix resonnable (500 à 800 euros / mois environ) un studio ou un t2.

Quelqu'un pourrait t il me donner un tuyau, merci d'avance.


Soyez bien conseille par moi! Un studio a 500 a 800 euros le mois n'est pas du tout "un prix raisonnable". Vous pourriez trouver toute une villa pour ce prix vers la fin du mois 9 ou pendant le mois 10. Et ca pour 400 ou 500.

Il n'y a pas la possibilte que vous pourriez venir avant de louer et trouver sur place? C'est preferable. Vous verriez ce qu'il y a et vous pourriez marchander - le prix cite sera toujours le "premier prix" et c'est pour vous de le faire baisser.

Bonjour laduqesa,

Comme ce nest pas pour tout de suite, je prend mon temps pour prendre des renseignements et des tuyaux.

J'avais pensé a me rendre sur place pour trouver quelque chose sur place a la basse saison comme vous me le conseillé.
Pour un prix de 400 à 500 euros/mois avec possibilité de marchander ca s'est effectivement raisonnable.

merci du tuyau.

le fouineur a écrit:

Bonjour laduqesa,

Comme ce nest pas pour tout de suite, je prend mon temps pour prendre des renseignements et des tuyaux.

J'avais pensé a me rendre sur place pour trouver quelque chose sur place a la basse saison comme vous me le conseillé.
Pour un prix de 400 à 500 euros/mois avec possibilité de marchander ca s'est effectivement raisonnable.

merci du tuyau.


C'est bon que vous pourrez venir en basse saison. Le prix que j'ai cite est pour une villa meuble, soit villa individuelle soit villa mitoyenne - un peu plus cher pour individuelle.

Les appartements sont encore moins chers.

Merci du toyau

Bonjour le fouineur
Pour un studio meublé comptez 3000 dh
Pour 5000 dh c'est un appartement meublé dans résidence avec piscine.
Dès 8000 dh on peut trouver une villa.
Le tout dès le mois de septembre car effectivement juin juillet et août c'est à la semaine.
Bonne journée

Bonjour Sandra65

Content de te retrouver

Merci pour ces precieux tuyau.

A toi aussi bonne journée

bonjour j'ai un ami qui a un beau duplex à Mohammedia.

pour plus d'information veuillez bien vouloir le Contacter:  noureddine +212 601-434989

Bonjour mouna.c

Je garde precieusement le numero de tel sous le coude, je ne manquerai pas d'appeler.

Merci a vous

bien cordialement

mouna.c a écrit:

bonjour j'ai un ami qui a un beau duplex à Mohammedia.

pour plus d'information veuillez bien vouloir le Contacter:  noureddine +212 601-434989


S'il vous plait? Ou, superficie et combien?