Immersion professionnelle à londres

Bonjour à toute

Je m'en vais à londres début janvier 2015 , pour une séjour linguistique de 6 mois (cif)

Le but est de pouvoir par la suite en obtenant le toeic, postulé pour un poste de secrétaire et de m'y installer

Je voudrais connaitre des gens qui sont dans le secteur du secrétariat la bas, afin de partager leur expérience professionnelle

Merci  :)

Bonjour Ana,

le principal challenge si vous voulez progresser en Anglais, c'est de ne côtoyer que des natifs anglophones. Ce que n'est pas si évident, parce qu'il y a plein de franchies à Londres, et c'est naturellement plus évident de se rapprocher d'eux (mais on progresse carrément moins vite) ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour
Mon copain est anglais d origine et ne sait pas parler français. ..nous devons vivre ensemble à cette période.
Il compte m'aider à trouver un travail dans mn domaine durant ma formation pour que je puisse par la suite rester définitivement.

Merci de ces conseils.

Bonsoir,

J'ai été à Londres pendant 8 mois et je me sentais seule, car les gens n'étaient pas ouvert du Tout et j'ai du rentrer en France suite à un Deces.
Je suis prête à repartir pour un poste en marketing.
Pouvez m'orienter?
En l'occurrence je peux vous sonner des infos concernant les aides et le logement.

Bonne soirée