Téléphoner en Ecosse et en France

Bonjour à tous :)

Le 1er septembre je décolle de France pour étudier 1 an à Edinburgh. Cependant, une fois là-bas, je souhaite avoir un forfait mobile pour émettre des appels en Ecosse et en France. Une fois à Edinburgh, vers quel(s) opérateur(s) me tourner ? Comment procédez-vous ?

Bises  ;)

Salut Laura,

J'utilise le petit opérateur Talkmobile en mobicarte car quand tu recharges le crédit de ton téléphone ("top-up"), tu peux choisir un bonus qui te permet d'avoir des minutes gratuites pour l'international. Voici le lien: talkmobile.co.uk/sims

Le bonus s'appelle "Globetalker reward" et si tu recharges £10 tu récupères en plus 75mins de crédit pour la France.

A noter que le crédit normal n'a pas de validité (contrairement à la France). Ton bonus est valable un mois.

Je n'ai pas trouvé de contrat qui permette d'avoir cet avantage. Ca fait maintenant plus de trois ans que je suis avec Talkmobile et j'aimerais changer pour un contrat car j'appelle beaucoup le Royaume-Uni maintenant et je dois recharger beaucoup mais ça me peine de perdre mes minutes pour la France!

J'espère que ça t'aide! And welcome to Scotland!