Lait frais dans les supermarchés maintenant

lait frais dans les supermarchés maintenant appelé Mia lait.
écrémé, demi ,  et complète .. également la crème.
J'ai essayé et il est délicieux   :)

Bonjour,

Normand d'origine il me vient une question fondamentale...la crème est-elle épaisse?

Bye
Pat

Bonjour et merci pour l'info. Je vais essayer

C'est du vrai lait ou du lait reconstitué à partir de lait en poudre comme la plupart des laits en briques que l'on trouve ici?

C'est pas nouveau, la marque peut être, mais j'achète depuis longtemps du lait (Surlait) 100% frais local et de la crème fraîche épaisse locale (Yoplait) ;)

il est vrai lait. pas encore essayé la crème, mais le lait est grande.
oui j'ai essayé surlait mais Mia n'a écrémé et demi-écrémé et je pense PERSONNELLEMENT que Mia est de loin supérieure. s'il vous plaît donner un essai pour vous-mêmes, mais comme un buveur de lait avide, et d'attendre les âges pour ce pour arriver à l'Ile Maurice Je pense que c'est génial!

gurj a écrit:

il est vrai lait. pas encore essayé la crème, mais le lait est grande.
oui j'ai essayé surlait mais Mia n'a écrémé et demi-écrémé et je pense PERSONNELLEMENT que Mia est de loin supérieure. s'il vous plaît donner un essai pour vous-mêmes, mais comme un buveur de lait avide, et d'attendre les âges pour ce pour arriver à l'Ile Maurice Je pense que c'est génial!


De mon coté...je pense acheter une vache  :lol:
Pour le coup je serai sûr de la provenance ainsi que de la qualité  :one

Pat

bonjour Pat , ta vache sera t'elle normande ou auvergnate ?

prends la en photo pour ton expo.

marcell0 a écrit:

bonjour Pat , ta vache sera t'elle normande ou auvergnate ?

prends la en photo pour ton expo.


L'une ou l'autre VINGT DIEUX!  :lol:  Tant qu'elle me donne du bon lait et du bon fromage  :D

Pat