De A à Z, comment faire pour venir à Malte? Conseil et aide svp

Je voudrais partir sur Malte dès octobre mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Plus exactement je voudrais faire une pause au niveau des études, mais pour cela je voudrais que ce me soit constructif, alors j'ai décidé de me faire une expérience de vie à Malte, trouver un job, apprendre une nouvelle culture et surtout apprendre l'anglais...

Je sais bien qu'il est préférable de d'abord trouver un job puis trouver un logement. Le problème est que je ne parle pas anglais et que je n'ai qu'un BAC Science technique de l'ingénierie en main. De ce fait je me sent pénalisé pour candidater car je ne sais pas dans quel domaine je pourrais trouver du travaille.

Je me demande comment je peux faire financièrement si je n'ai pas trouver de travaille avant d'arriver sur Malte, car j'ai peu de moyen financier. Alors je me demande comment je pourrais trouver un hébergement pas cher à Malte pour les premier temps. le temps de trouver un job puis un logement.

Mes grandes questions sont:
- Dans quel ville partir?
- Comment trouver un job?
- Dans quel domaine il est préférable de se diriger quand on ne parle pas l'anglais?
- Comment trouver un hébergement peu chair?
- Que faire une fois arrivé sur place et que je n'ai rien en poche?
- Avec quoi je dois partir?
- Quel sont les obligations pour entrer dans le territoire? carte d'identité, carte européenne d'assurance maladie et après?
- Comment me produire les autres papier?
- Quel sont en générale les prix de location d'une chambre?
-Avec combien de sous partir au minimum? 500euros? 1000euros?

Bonjour cozzolino   :cheers:

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Malte

Bien à vous
Kenjee

Bonjour,

Je suis expatriée à Malte depuis le mois de Janvier, j' ai suivi mon mari qui est venu ici pour son travail.