On arrive dans 2 jours, cherche rehausseur auto

Salut, J'arrive avec mes enfants Mardi a Mayotte!! Trop cool on a hâte!! Mon époux qui est déjà sur place, il passe nous récupéré!! J'aurai une petite question, y aurait'il des sites de petites annonce sur Mayotte? Il nous faudrait acheter avent notre arrivé des rehausseurs de voiture.   ++

Le mieux c'est que tu prennes le tien dans l'avion.  Ce n'est pas compté comme bagages comme les poussettes cosis et autres accessoires de bébé.

Je n'est pas pus les prendre avec moi car jetait bien trop charger. Impossible de trouver des rehausseur, quelqu'un aurait il une adresse, une boutique?? Svp

Jumbo score

Ya pas, que des siège bébé. Merci

Rue du commerce à mamoudzou il y a un ou deux magasins qui son succeptibles de vendre un rehausseur, il faut essayer les garages qui vendent accessoires auto comme car centre à côté de groupama, il y en a deux autres derrière HD. Bon courage car ici personne n'utilise de rehausseur à part les wazungus...

Merci j'irai voir ça!! C'est quoi des wazungus?

Wazungus c'est le pluriel de mzungu, c'est à dire  les expats. A l'origine les critères étaient : français de métropole, blanc, riche, et intelligent. Un anglais n'est pas qualifié de mzungu par exemple. Par contre au niveau des critères  certains ne sont plus obligatoires "intelligent" par exemple... :D

Les gendarmes sont conciliants avec les rehausseurs car les taxis par exemple ne pourraient jamais prendre d'enfants et ça c'est aujourdhui in envisageable.  Par contre question sécurité il n'y a pas photo. Il vaut mieux avoir tout ce qu'il faut.

Bonsoir.
Aujourd'hui même nous avons vu les rehausseurs au Jumbo. Il y avait de choix... :)
A moins que vous l'avez déjà trouvé entretemps.
Cdt

Merci oui j'ai vue, du coup ils en on reçu après que Je me les est fait envoyer de métropole grrrr.  Les boules Lol. Bon je les est c'est le principal. Merci encore pour vos réponses :-D