Nationalité malagasy

Bonjour à tous  :cheers:

Mon mari souhaite obtenir la nationalité malagasy, comment doit on s'y prendre ?

merci pour vos réponses :)

Bonjour,

vous êtes vous renseignée auprès de l'ambassade ?

Julien a écrit:

Bonjour,

vous êtes vous renseignée auprès de l'ambassade ?


Non pas encore  :(

MISSYSOUA a écrit:

Bonjour à tous  :cheers:

Mon mari souhaite obtenir la nationalité malagasy, comment doit on s'y prendre ?

merci pour vos réponses :)


Bonsoir,

J'avoue ne plus rien comprendre à ce que vous voulez faire: d'abord, vous dites vouloir rejoindre votre mari en France, questionnez à ce sujet, puis ensuite vous nous annoncez "le sens inverse" (en ayant déjà le livret de famille français en plus !!).
Je crois qu'il faut que vous nous expliquiez ça.......... Merci d'être claire.

Comme le dit Serge45, vos questions fusent dans tous les sens!!

Il suffit de lire une de vos dernières questions ci-dessous

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=386649

Si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà signalé à MISSYSOUA dans un de ses autres sujets de discussion relatif au souci d'obtenir son visa pour la France qu'il faut, bien que mariés, que son mari prouve qu'il peut l'héberger et l'assumer sinon ça coince.
Qu'ils veuillent se retrouver et vire ensemble, rien de plus normal mais comment, où et "sous quelles conditions" si je puis dire ?
Quant à ce que le mari souhaite devenir malgache, ce serait sans aucun doute la plus grosse c...de sa vie !!!!!
J'ai la forte impression, voulant tellement atteindre leur objectif (ce qui est normal), qu'ils ne savent pas du tout quoi faire, sont franchement "paumés" et disent ou recherchent dans tous les sens. Je me trompe ?
Si c'est cela, elle doit nous éclairer et il y aura surement une solution (sans changer la nationalité du mari).

Divorcé et se remarié avec une malgache