Recherche logement à Bâle.

Je mappelle Anaëlle, jai 23 ans. Je suis française et ne parle pas beaucoup allemand mais je voudrais apprendre. Pour communiquer, je suis très à laise en anglais. Jai fait un master dans lequel jai surtout étudié les sciences environnementales. Je travaille à Frick, canton dArgovie au FiBL (Forschungsinstitut für biologischen Landbau). Je cherche un logement ou une colocation à Bâle à partir daoût ou septembre. Jaime beaucoup rencontrer des gens, passer du temps en communauté, discuter, visiter la ville et sortir parfois le soir en bar. Mais jai aussi besoin de temps pour moi régulièrement, car je suis souvent assez occupée pour le travail.
Mes passions sont :
la musique : jécoute tous types de musique et je suis toujours très intéressée pour découvrir de nouvelles musiques notamment les musiques étrangères. Ma musique favorite est le hard rock, le heavy metal et le power metal. Mais jadore aussi la chanson française, les comédies musicales, lopéra et je découvre en ce moment avec plaisir la musique classique. Je fais un tout petit peu de guitare, et jai plusieurs guitares : électrique, acoustique, folk
Voyages : Mes parents mont beaucoup emmenée en voyage et mont transmis cette passion. Maintenant, je continue à voyager seule ou avec des amis, et cest aussi pour cela que je suis en Suisse, car jadore découvrir des cultures, des modes de vie, lhistoire des civilisations
les chevaux : jai fait une quinzaine dannées déquitation, et aussi un peu de voltige à cheval et dattelage. Jai arrêté pendant mes études mais je compte reprendre dès que possible.
les chats : jai une chatte de 7 ans que jadore. Je trouve quavoir un chat, cest très réconfortant quand on est un peu triste ou fatigué. Ce sont des animaux passionnants qui comprennent beaucoup de choses.
Roller : Jai deux paires de rollers : une pour le slalom (ce que je préfère) et une pour les ballades. Jai fait du slalom pendant deux ans.
Cirque : Jaime le jonglage et surtout le trapèze fixe ! Jaimerais aussi reprendre des cours
Danse : je connais un peu la danse salsa et rock.

N'hésitez pas à me contacter !

Anaëlle.

Bonjour Anaëlle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci - votre présentation est très agréable à lire !

Concernant votre recherche de logement je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Bâle svp :)
Cela pourrait vous aider!

Maximilien

Bonjour Maximilien, merci pour ce conseil. C'est fait !