Expart pour le congo et recherche d'un emploi

bonjour a tous, je suis Nzemekou Mélanie, je a Yaoundé.  j'aimerai vraiment fais le reste de  ma vie au Congo Brazzaville .Je suis  technicien en élevage  je vous en prie de me me donner des conseils et je vais arriver avant de chercher un emploi qui pourra subvenir à mes besoins  et à ceux de ma famille. S'il vous plait aider moi

Bonjour Mélanie,

Afin de mieux vous guidez dans votre recherche pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez précisément comme informations? Merci! :)

Cordialement,

David.

bonjour david. je voudrais m'expatrie pour le congo et je veux les renseignements sur le travail dans le domaine de lélevage plus précisément sur le suivi technique des animaux, de lélevage même des animaux, l'alimentation animale et savoir aussi si je peux facilement trouver les sociétés qui recrutent les techniciens en élevage ou les vétérinaires. pardon j'ai besoins de votre aide et je voudrais aussi savoir a peu pres combien un technicien délevage peut toucher au congo afin que vous me disiez si ce possible pour moi de m'expatrier et de vivre aisément au congo kinshasa avec salaire

@ Nzemekou melanie > Je veux uniquement vous signaler que David est un membre de l'équipe Expat.com et il ne se trouve pas au Congo.

Nous laissons donc la place aux autres membres y habitant pour vous répondre. :)

Merci

Priscilla

merci pricilla