Ouvrir un commerce "Frenchy" aux USA

Bonjour, j'aimerais beaucoup venir vivre au USA c'est mon rêve, je cherche quelqu'un qui peut me faire travailler en tant qu'employer de maison ou assistante pour une famille française ou américaine pour que je puisse prendre des cours d'anglais et d'autre études et gagner ma vie en même temps j'ai déjà 34 ans et je ne veut plus juste continuer à rêver j'aimerai y croire et me dire que c'est possible meme si je nais sais par où commencer je ne connais personne la bas mais si vous auriez juste des conseils ou un espoir, vous connaissez un petit peu wles États Unis pouvez vous me conseillées est ce trop tard pour moi ? Est ce possible ? Je me pose tant de questions ...

Bonjour,
Bonne chance dans vos recherches,
N'oubliez pas l'étude de marché histoire de voir si votre idée est viable dans l'endroit que vous convoitez, il serait bien dommage que vos efforts ne soient pas récompensés..

habiter aux usa a écrit:

Bonjour,
Bonne chance dans vos recherches,
N'oubliez pas l'étude de marché histoire de voir si votre idée est viable dans l'endroit que vous convoitez, il serait bien dommage que vos efforts ne soient pas récompensés..


a qui reponds tu??

Monfortamal a écrit:

Bonjour, j'aimerais beaucoup venir vivre au USA c'est mon rêve, je cherche quelqu'un qui peut me faire travailler en tant qu'employer de maison ou assistante pour une famille française ou américaine pour que je puisse prendre des cours d'anglais et d'autre études et gagner ma vie en même temps j'ai déjà 34 ans et je ne veut plus juste continuer à rêver j'aimerai y croire et me dire que c'est possible meme si je nais sais par où commencer je ne connais personne la bas mais si vous auriez juste des conseils ou un espoir, vous connaissez un petit peu wles États Unis pouvez vous me conseillées est ce trop tard pour moi ? Est ce possible ? Je me pose tant de questions ...


bienvenue sur le forum!
mais tu aurais du creer ta propre discussion car la ca n'a rien a voir avec le sujet!
as tu lu le guide de l'expat (sur ce site)?

pour employe de maison: il n'existe pas de visa pour cela (sauf pour les diplomates qui emmenent avec eux leurs employes).

tu peux reprendre des etudes ($$) mais pas le droit de travailler (sauf sur le campus, pour qqs heures).

tu peux jouer a la loterie de la Green Card qui vient d'ouvrir (site officiel: .gov a la fin et c'est gratuit)

Autant pour moi, je pensais naïvement que le message initial était d'actualité... La prochaine fois je ferais plus attention à la date, et surtout au message qui sont postés après ;)