Marroco-française nouvelle sur le site

Coucou tout le monde ! Super ce site, voyager et dialoguer à travers le monde en un clic j'aime beaucoup !!! Très sociable je souhaiterai faire de nouvelles rencontres, à vos claviers !! :)))

Salut, j'aimerais également m'expatrier, la Turquie est ma première option, pris par les sentiments !
Dubai me tenterait bien également, au moins pour quelques années...
Je sais pas s'il est intéressant de s'y rendre et chercher sur place, d'autant plus qu'on dit que la demande baisse (?), il faudrait peut être lancer les recherches d'ici et attendre des retours
Tungahan

Salut ! Effectivement j'ai une amie à dinai qui connaît bien le marché de l'emploi ( en plus elle y vit depuis longtemps ) et elle me dit aussi que c'est un peu difficile d'obtenir une place en ce moment ! C'est comme partout au bout d'un moment ça fini par baisser ! Mais on parle souvent de belles opportunités qu'on offre pas ici ou ailleurs... Il faut tenter pour savoir ! Moi perso je préfère partir avec une place déjà trouvée.... Histoire de ne pas échouer :)

Bon courage :)

Bonjour Marokaine333,

Bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Dubai.

Je suis sure que vous vous ferez pleins de contacts ici. N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum :)

Merci,
Christine

Ok merci !

Merci de même !

Salut
J habite Dubai
Je suis partant pour de nouvelles rencontres

Hey istambuul,
J pense que tout dépend dans quel domaine tu bosses. Tout ce qui est ingénierie pétrochimie, emplois à haute valeur ajoutée , mais encore tout ce qui est service lié au luxe, ont de belles années devant elle .... Après il faut vraiment etre sur place, étudier le marché , et franchement c'est aussi au cas pour cas, si tu as pas mal d'expérience et un bon speech pendant l'interview , ça peut le faire !!!! Bon courage :)

Salut ça va ? Heureux de te compter parmis nous , bienvenue

Salut merci :) !