Transport de Bus gratuit pour les seniors

Je suis Français; je réside a L'Ile Maurice depuis octobre 1978; je me sens Mauricien;
Est ce possible d'avoir le transport gratuit en tant que senior, quelles sont les démarches a entreprendre. Merci Clodion

Bonjour @Clodion, je sais que maintenant les Mauriciens seniors qui sont exempt du tarifs des bus n'ont qu'à présenter leur nouvelle carte d'identité au contrôleur. Sur cette dernière est mentionné le sigle SC qui prouve qu'ils peuvent bénéficier de la gratuité du bus.

Pour votre cas je ne sais pas si vous pouvez en bénéficier au même titre qu'un citoyen Mauricien. Il faut se renseigner. :)

Hubert.

Merci Hubert

De rien  :D

Bonjour,

Vous devriez vous renseigner auprès de la NTA. Etes-vous mauricien ou éligible à la nationalité mauricienne ?

Sché

j'imagine que cela n'est pas valable pour des seniors français de passage pour 10 jours?

gwenm a écrit:

j'imagine que cela n'est pas valable pour des seniors français de passage pour 10 jours?


Tout à fait !

Bonjour @gwenm, on ne peut pas avoir la crémière, le beurre et l'argent du beurre  :P

je pense pouvoir demander puisque les seniors, même étrangers ont des avantages dans certains villes du monde, mettez-vous un peu au courant.