Me lancer dans la recherche d'un emploi

Salut a tous  :)  moi c'est jess.
Je suis une grande passionnée du Japon et de sa culture depuis plusieurs année maintenant. Je viens  d'obtenir mon bts et je souhaiterai partir au Japon, J'aimerai y poursuivre mes études dans le domaine du tourisme mais je n'ai pour l'instant pas trouver de formation ou d'écoles. Je suis un peu perdu car j'hésite aussi a partir 1 an pour apprendre le Japonais avant de me lancer dans la recherche d'un emploi (j'ai déja pris des cours pendant 1an). Je me poses plein de questions et mes recherches jusqu'ici n'ont pas abouti, c'est la raison qui ma poussée à m'inscrire sur ce forum.
Merci d'avance ^^

salut  moi c jp je vient de voir ton commentaire sur le forum   je cherche a monter une affaire la bas  et je me dit  que si on et plusieurs  c plus facile alors  dans l attente d un projet commun  merci d avance  pour vos réponse


voila  mon mail pour plus      [email protected]

Bonjour Jess-chan !
Ton parcours me rappelle un peu le mien il y a 2 ans. Mon BTS en poche je suis partie au Japon. Je voulais d'abord faire un visa WH mais mon niveau de japonais n'étant pas pas satisfaisant à mon goût, je suis partie étudier 18 mois dans une école de langue avant de me lancer (avec succès) dans une recherche d'emploi.

Pour rentrer dans une école ou une université il te faudra obtenir le JLPT N2 au minimum.
Mon ancienne école au Japon propose une section tourisme.
Contacte-moi via mon blog si tu veux plus d'informations :)