Besoin d'un renseignement svp ....

Qui pourrait avoir la gentillesse svp ,  de se renseigner et  me  dire ,  si l'ambassade du Bénin (2249 8633 42) à Bangkok fait le renouvellement de passeport pour ses ressortissants , quand celui-ci arrive à expiration .....

J'ai téléphoné et personne ne parle français alors que c'est une ambassade francophone  :rolleyes:  le gag !
J'ai envoyé des mails en français et en anglais  ...... restés sans réponse .....

Un grand MERCI à la personne qui m'aidera  :top:

Salut,

Je suis un peu surpris que tu ne puisse pas trouver un interlocuteur parlant français ou anglais par téléphone.

Tu es peut être tombé un mauvais jour. je te conseille de réessayer.

Le téléphone est le +66 2 249 8633 depuis l'étranger ou le 02 249 8633 si tu es déjà en Thaïlande. Le 42 est probablement la ligne de fax ou une autre ligne.

Chris Cool.

Chris Cool a écrit:

Salut,

Je suis un peu surpris que tu ne puisse pas trouver un interlocuteur parlant français ou anglais par téléphone.

Tu es peut être tombé un mauvais jour. je te conseille de réessayer.

Le téléphone est le +66 2 249 8633 depuis l'étranger ou le 02 249 8633 si tu es déjà en Thaïlande. Le 42 est probablement la ligne de fax ou une autre ligne.

Chris Cool.


Merci Chris Cool , c'est sympa de m'avoir répondu   :top: ..... je vais essayer à nouveau avec ce numéro ..... j'espere avoir plus de chance , ... du Bénin , la connexion c'est pas le top  :mad:

Si tu es au Benin, je te conseille de contacter plutôt le ministère des affaires étrangères, ils devraient pouvoir répondre à ta question !

Chris Cool.

Bonjour

Je crois en effet que c 'est le role de toute ambassade de proposer un service d'état civil.

Je pense que tu devrais directement aller sur place ,à l'ambassade ,  afin d'avoir la liste des documents

demandés pour ce genre de prestation.

Merci à vous ...... j'ai obtenu mes renseignements via l'ambassade du Bénin en Chine ...... en fait à Bangkok c'est juste un consulat honoraire qui ne fait pas les prorogations ni les renouvellements de passeport  .....

Mais je vais tout de même aller  voir ,  au ministère des affaires étrangères ..... 2 infos valent mieux qu'une  :whistle:

Avec tous mes remerciements ....... excellente journée ;)

Bonjour,

  Donc un problème bénin qui est résolu........LOL

el escondido a écrit:

Bonjour,

  Donc un problème bénin qui est résolu........LOL


Bonjour  ;):lol: .....  Seulement j'ai constaté que RIEN n'est bénin au Bénin  :whistle: