A la recherche d'un travail à Mexico

Salut tout le monde  :)  je suis jeune homme tunisien , je suis actuellement au  Tunisie et je suis à la recherche d'un travail à mexico DF , et jaimerais vivre la bas. merci a vous

Salut,
Je peux te proposer un job quand tu seras là bas , recontacte moi sur [email protected]
A+
PG

Je viens d´envoyer une reponse , je vis a mexico depuis janvier 2013

Bonjour,

Je recherche aussi un travail a Mexico DF. Je serais sur place en Janvier 2015 et très intéressé par tout type d'opportunité/ contact !

merci  ;)

slt cv? je suis aussi tunisienne et je vie au mexique depuis 2 ans (presque)
je parle aussi 4 langue ....
je sais pas si t es deja ici au mexique , mais je serai contente de savoir de tes nouvelle

Bonjour et Salaam ..
Desolé mais jene suispas au mexique depuis 2 ans  , j ai passé ce temps enAsie mais je susi coincé en fance pour un nouveau traitement et ensuite , je ne sais ou j irais
racontes moi
cuidense abrazzo

salem Afef,

Merci de m'avoir contacté, désolé j'ai viens de lire ton message! oui j'étais en Mexique le dernier moi (depuis mois de juin 2014) pour une mission d'ingénierie

je serais le mois prochain inchallah a veracruz state pour un projet de construction usine chimique. je suis en train de negocier mon contrat.

je besoin de ton aide; la societé me propose un salaire en pesos, est possible de faire de transfer d'argent depuis le mexique vers la tunisie? est ce qu'il ya de plafont?

merci Afef

A+

Bonjour Mohamed,

JE suis tunisienne et je vis au Mexique aussi.