Le depart me fait peur.!!!

voila j'aimerais partir en angleterre dans la banlieu de londre mais je ne parle pas du tout anglais et sa me fait peur pour decrocher un job... auriez vous quelque conseil pour moi ? j'ai 18 ans et juste un CAP charpente en poche... etaussi, si vous aurriez unbon site gratuit pour apprendre l'anglais... merci :)

Hello,

En site gratuit pour t'aider en anglais: anglaisfacile. Il y a des exercices en fonction de ton niveau.

Si tu penses que ton anglais n'est vraiment pas assez bon pour trouver un job tu peux toujours essayer d'être embauché dans une équipe française en call center (tu devras passer des appels en France pour des sondages ou de la vente) et rencontrer du monde en dehors de ton travail pour pratiquer l'anglais :)

merci pour ce petit conseil je pence que je vais me dirigé vers ce secteur, mais est ce qu'il reste accessible si je n'ais qu'un CAP? merci pour le site je vais aller m'entrainer des maintenant :)

Ici ils regardent pas franchement les diplomes (pour ce type de job du moins), si t'as un peu d'expérience c'est un plus mais il faut surtout montrer que tu es motivé, que tu sais t'exprimer correctement et que tu sois dispo tout de suite quand tu postules. En général tu es formé pendant les premiers jours.

Et de rien :)

ah d'accord c'est génial sa mais j'ai discuter avec d'autres personne et ils m'ont dit que c'est pas super bien payer... tu me confirme l'info ou avec un job comme ça, ça me permettrai de vivre.???  :)

Mon copain a travaillé dans un call center et il était bien payé et à ce que j'ai entendu c'est mieux payé que dans la restauration et tu as des horaires fixes. Après dépend peut être du call center...

dak je vais me diriger vers ce secteur des mon arrivée la bas en leur montrant ma motivation :)