A la recherche d'un emploi de 3 mois

Bonjours a toutes et a tous, mon nom est Saliou, je suis Sénégalais étudiant en Master  en Turquie. je suis installé en Turquie depuis 9 mois, j'ai eu a apprendre la langue et j'ai obtenu mon certificat de langue turque. Actuellement je suis à la recherche d'un emploi de 3 mois. Je suis en période de vacance et je pense que je pourrais être utile comme un guide au personne étrangers qui parlent français. 
Je suis diplômé d'une Licence et d'un Master 1 en Gestion des Entreprises.
j'ai déjà eu a travailler comme comptable et agent marketing dans une entreprise au Sénégal pendant une année. Et j'ai fais aussi pas mal de stages dans des banques au Sénégal.
D'habitude il y'a beaucoup de touriste qui viennent à Antalya et Izmir et je pense que je pourrais leur être utile en travaillant avec les agences de tourismes... J'attends de vous des précisions par rapport sur ce-ci. Pourriez vous m'orienté vers des services ou agences de tourismes où je pourrais m'exprimé. merci d'avance. :) mon mail : [email protected]

Bonjour Saliou,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil avec votre message pour une meilleure visibilité et je vous conseille de placer une petite annonce dans la section emploi en Turquie > Hôtel, Bar, Restaurant, Tourisme > Guide touristique

Bon courage!

Cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com

:)  Oki je vais y remédié. Merci encore  :top: