Ici pour faire des rencontres et des relations - viens d'arriver

Bonjour a tous,
Franco-Thailandais et Etudiant en classe prepa HEC, je viens d'arriver a Ho Chi Minh cette semaine pour un stage. Je suis ici pour faire des rencontres et des relations, alors cest parti !

Si des jeunes nouveaux venus sont chauds pour aller se boire un verre ce week-end, (meme ce soir!) pour une rencontre, n'hesiter pas a vous manifester.
Voir pourquoi pas une visite ce weekend.

A bientot !

Vincent, je suis motivé pour ce soir ou ce week-end ! Enfin j'attends d'avoir mon numéro vietnamien et un petit scooter (ce soir ou demain). Je vis dans le D2 et toi ?

Bonjour VincentDid,
Si vous faites un voyage à Ha Noi, au Viet Nam. Contactez moi par email : [email protected].
Je vais être un guide gratuit pour vous à Hà Nội au Việt Nam.

Je suis dans le D1 mais je peux me deplacer.
Demain ou ce soir, as you want. On aura peut-etre plus le temps d'inviter quelques personnes pour demain soir?

Si tu as une idee de bar ou aller et a portee.
(Perso j'aime les terrasses)

Vous êtes chaud pour un foot ce soir à 20h? ça vous permettra de rencontrer d'autres français

Archi chaud pour foot ! Après faut voir niveau timing par rapport au verre à prendre

Acaldagues a écrit:

Archi chaud pour foot ! Après faut voir niveau timing par rapport au verre à prendre


Comme tu veux mec, ça termine à 22h. Si tu es chaud tiens moi au courant.

à volontée, ne t'inquite pas

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos posts sur le Forum Ho Chi Minh.

Bien à vous.
Kenjee

Hello Vincent!
Je suis à HCM depuis 4 mois où je travaille.Moi aussi je cherche à faire de nouvelles rencontres donc si ca te dis on peut se prévoir une sortie ce week end!
Hopefully, some friends of mine could join!
Pour plus d'échanges ,tu peux m'ajouter sur fb si tu veux : Liloo Jey

See you!