Arrivée le 19/8/2014

Bonjour,
Afin de m'organiser pour mon arrivée le 19 aout 2014 à 23h05, qui pourrait me donner des conseils sur des hôtels qui seraient susceptibles de m'accueillir en plein nuit sur Nouméa avec des navettes qui assureraient le transport Tontouta - Nouméa ? J'ai envoyé des mails dans plusieurs hôtels mais pas de réponse !
Et si vous prenez le même avion, ce serait sympa de nous retrouver pour le long trajet depuis Paris !!!!
Merci pour vos réponses, cela me rassurerait si vous aviez un bon tuyau à me donner car arriver en pleine nuit avec valises et grosse fatigue, j'ai l'esprit aventurier mais quand même  :unsure:sleep
Avec tous mes remerciements...

Bonjour,  il y a l'auberge de jeunesse de Nouméa qui a l'habitude de recevoir en pleine nuit. Je peux te donner les coordonnées mail du gérant avec qui j'ai eu des contacts pour notre arrivée si cela t intéresse

Bonjour,

Je t'envoie un message privé avec les adresses e-mail pour réserver hôtels et navettes.

No stress, c'est très simple et de très nombreux vols arrivent en pleine nuit.

A bientôt

Merci beaucoup pour tes tuyaux car si je suis vraiment heureuse de venir à Nouméa et que je suis confiante pour les années à venir, je m'inquiète un peu pour l'arrivée en pleine nuit. Pour l'instant je n'ai aucun retour sur les mails envoyés à des hôtels et chambres d'hôtes. Tout ce que je souhaite c'est d'avoir un point de chute sûr pour me poser quelques jours avant de prendre mon travail. Et j'avoue que cela me stresse pas mal. Tes conseils sont les bienvenus !!! Au plaisir de te lire

Merci c'est une bonne idée  et je suis preneuse !!! A bientôt

Je ne sais pas si tu es preneuse pour ma réponse ou l'autre mais dans le doute : [email protected]. tu précises la date, le nombre de personnes, dortoir ou lit double. Tu as aussi le site avec pas mal d Infos et les tarifs: aubergesdejeunesse.nc
Bon courage :)

Merci beaucoup pour l'adresse des sites ! Je m'en occupe... Bonne continuation  :cool:

il y a une navette qui attend que le dernier passager soit sorti
3 000 frs à 3 500 frs pour Nouméa
bonne chance

Merci pour le renseignement ... Je croyais qu'il fallait absolument réserver la navette pour être amenée à Nouméa.
Encore 4 semaines et j'arrive !!! Que du bonheur  :idontagree:

Bonjour, nous sommes arrivés il y a 3 semaines et la compagnie navette "Arc-en-ciel" nous a couduit à l'hôtel "Château Royal" ... ouvert toute la nuit... Notre réservation n'avait pas été enregistrée et ils nous ont tout de même trouvé de la place. Il y a aussi l'hôtel  "La Promenade" apparemment... Nous sommes arrivés en expat', dc tout organisé... mais j'espère que ça t'aidera qd-même.
Aéroport à 45' de Nouméa. Si jms pb de réponse... comptoir navette Arc-en-Ciel = à droite à la sortie du bâtiment Aéroport en contournant le bâtiment.

Bon voyage en espérant que ça aura pu t'aider...
Sache aussi que depuis peu, il y a de grands bus (orange et blanc) qui font les grands trajets quotidiens dans l'île.   

Belle aventure !

Bonjour,
Pour ma part, ce n'est pas mon employeur qui organise mon arrivée, alors j'essaie de faire au mieux. J'ai regardé les 2 adresses, c'est bien mais un peu cher. Je crois que j'ai trouvé quelque chose de correct avec le Best Western paris, j'espère seulement qu'il y a possibilité d'accueil de nuit.
Merci quand même car pour moi tous les renseignements sont intéressants c'est une première en Nouvelle Calédonie.

Je compte bien vivre une belle aventure et j'espère que pour vous c'est vraiment le cas !

Euh c'est pas le plus cher certes...
Mais bon tu vas pas y rester 107 ans !
en plein centre Rue Sébastopol, j'y suis allé une fois, j'ai fait demi tour...
Mais bon c'était il y a longtemps !

Bon courage, l'aventure c'est l'aventure !

Non bien sûr, j'y reste le temps de prendre mes repères pour les premières démarches et formalités... Et surtout pour m'accoutumer au décalage horaire !

Eh oui, vive l'aventure  !!! Même si c'est de l'aventure un peu (beaucoup) organisée, mais il y a un âge pour tout...

Bonne continuation !

propre pas cher et à coté des plages, Hotel le lagon.
Appelle les

Bonjour, je prends cette discussion "au vol". J'arrive le samedi 13/09 à 23h et suis sensé prendre mon poste lundi matin 15/09 à POUEBO !! Pensez vous que je peux m'organiser pour trouver un dimanche à NOUMEA un centre commercial ouvert  pour acheter l'indispensable et le nécessaire que je ne trouverai pas à POUEBO ??
Ou vaut il mieux que j'essaie de négocier un jour de plus (le lundi) sur NOUMEA ? Peut on trouver beaucoup de chose sur la route du Nord (Poindimié ou Hienghene) ?. Pour l'hôtel à NOUMEA, que me conseillez vous ? Y a t il un hôtel sympa (et pas trop cher), sur la plage si possible et qui "assure" pour les réservations ?? Merci de vos conseils. On m'a parlé du Lagon, du Stanley et du complexe où il y a 3 hôtels en 1 ? Ou sinon, le Paris (mais c'est en ville je crois). Merci de vos conseils, éventuellement en MP pour ne pas surcharger. Alain

Bienvenu !

Carrefour Kenu-in ouvert le dimanche matin ainsi que Geant Sainte-marie et beaucoup d'autres enseignes.

Ca devrait le faire