Expatrié en Finlande

Bonjour!

Nouveau expatrié de 22 ans depuis le mois de Septembre dernier dans le Sud-Ouest de la Finlande (région Satakunta). J'effectue un projet Européen dans le domaine de l'éducation et des Arts (spectacle, graphiques..)

Comme tout les amoureux et amoureuses de voyage, je tiens à vous faire partager mon expérience à travers du forum que j'ai élaboré en debut d'année. Vous pourrez y trouver des photos, alimenter de petits commentaires. N'hésitez pas à rajouter votre lien ou bien témoignez de vos expériences .

world-exchange.forumactif.com/

Yann

Bienvenue Yann!

As-tu déjà pensé à créer un blog pour raconter tes aventures en Finlande?

A bientôt,

Julien

J'y ai pensé..mais il me reste à trouver un format comme un pour site web.

Si tu attends quelques semaines, tu pourras tester les blogs d'Expat.com ;)

Mais j'ai pas mal de pain sur la planche, plus les fetes à organiser (et à profiter bien sûr) alors il va falloir être un patient ... mais je pense que ça vaudra le coup!

As-tu pensé à te localiser sur la carte des utilisateurs Yann?

oops j'ai posté trop vite, merci d'avoir ajouté ton marqueur!

Bonjour,

Désolée, mon message n'a rien à voir avec ton poste mais j'ai vu que tu venais de la même région finlandaise que moi, et c'est rare j'ai l'impression lol

Je dois partir 2 mois en juillet & aout à Pori pour le travail de mon fiancé. Je suis une jeune maman de 23 ans avec un bébé de 3 mois, du coup je ne travaillerai pas pendant cette période.

As-tu des conseils à me donner ? des bons plans ? Connais-tu du monde ? J'ai peur de m'ennuyer toute la journée avec mon bébé dans 30 mètres carrés... Connais-tu des associations de mamans/parents ou de français ? Que je puisse voir du monde :')

Merci et bon courage :)

cette discution date de 2005.jean  luc  ;)

Bonsoir,
Ah oui... mais personnes ne réponds sur les forums... :(