Recherche Société de nettoyage et maintenance région Javea-Moraira

Bonjour à tous,j'ai déjà mis cette discussion sur le forum mais peut-être pas dans le bonne catégorie,désolée je suis nouvelle... :/
je suis propriétaire d'un appartement à Costa Blanca près de Moraira; à Bénitachell exactement, j'y vais le plus souvent possible et j'espère bien soit y vivre une grande partie de l'année soit carrément m'expatrier en Espagne dans les prochaines années, cela dépendra de notre situation familiale. En attendant je loue mon appartement pendant les vacances scolaires et les personnes qui s'occupent actuellement du nettoyage et de l'état des lieux entre les locations ont de gros problèmes de santé.
Je suis donc à la recherche d'une société de nettoyage sérieuse ( qui ne fasse pas agence de location,je m'occupe de trouver les locataires moi-même) dans la région de ma résidence. J'ai très peur car j'ai reçu beaucoup d'avis négatifs: nettoyage pas fait à la date prévue ,voire même location du bien dans le dos des propriétaires puisqu'ils possèdent un jeu de clefs!. :o
Si quelqu'un pouvait me conseiller une société qu'il connaît et qui a  bonne réputation je serai ravie  :thanks:
Je suis nouvelle sur le blog, si quelqu'un veut des renseignements sur ma région, n'hésitez pas, je suis là! :gloria
Merci d'avance!

Bonjour mistysteph,
Peut-être dans la rubrique petites annonces ou immobilier, non ?

Ok merci
je vais essayer. :top:

bonjour,
je suis à la retraite avec mon épouse. Nous sommes a Guardamar de la safor et votre annonce nous intéresse

contact : ***

cordialement

josé

Bonjour
Je ne connais pas de societe de nettoyage
Par contre je vis a moreira depuis avril et recherche un emploi
Je suis quelqu un de confiance et serieuse
N hesitez pas a me contacter si besoin
Cordialement

bonjour,
je prends toutes les références et propositions, si vous pouviez me contacter via mail sur mon adresse  privée:
***
merci

spagnolo a écrit:

Bonjour
Je ne connais pas de societe de nettoyage
Par contre je vis a moreira depuis avril et recherche un emploi
Je suis quelqu un de confiance et serieuse
N hesitez pas a me contacter si besoin
Cordialement


Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse de votre part sur mon mail privé :***,je suis intéressée par votre profil.
N'hésitez pas à m'écrire et vous présenter.
Merci

Bonjour,
j'ai lu votre recherche et les réponses
Quelle solution avez vous retenu pour le nettoyage de votre appartement
adresse : ***
A vous lire, moi aussi je recherche une solution sur Moraira / Benitachell
Merci

Bonjour
Je suis Belge, 51 ans et je vis avec ma compagne entre Javea et Moraira.
Nous y avons ouvert des chambre d'hôtes - chambresdhotesajavea.com et nous nous occupons déjà de 2 villas, de connaissances, sur Javea.
Nous pourrions éventuellement vous rendre ce service la aussi.
Mon mail est ***
Bien à vous

Rudy

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution car la personne qui m'avait contacté via ce blog et que je devais rencontrer l'année passée n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. Dommage!  Je continue donc à travailler avec un couple  d'espagnols mais dont ce n'est pas le métier et puis ils n'habitent pas tout près , ils ne sont donc pas très souples pour ce travail.
Bonne recherche à vous!

Bonjour
je suis belge et j envisage de venir sur morreira ....
pouvez vous me dire si il existe des sociétés de nettoyage qui s occupent des nettoyages entre 2 locations .

un grand merci
bonne journée

Certaines agences immobilières qui s'occupent de location peuvent s'occuper du nettoyage entre 2 locations

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous.
Je recherche également une équipe de nettoyage à moraira pour un nettoyage entre les deux locations au mois de août
Merci d avance

@mistysteph si vous cherchez une bonne***, je vous conseil vivement Marifay !
Modéré par Djameel il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas poster de pub sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum