Proposition de partenariat pour ceux qui veulent s'installer à mada

Bonjour à tous,
nous recherchons un associé sérieux pour la finalisation d'un projet déjà bien avance (75 déjà réalisé) sur mada et à l'international.Notre projet est à long terme et c est un placement à moindre risque.Si vous souhaitez avoir plus de détails n'hésitez pas à nous répondre.
Merci d'avance

Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition de partenariat sur forum expatrié Madagascar. Si vous pouvez me donner plus de détails à ce sujet à mon adresse perso. : [email protected]
J'ai une société d'études en partenariat avec des cabinets étrangers (français, indonésien, etc...).
Cordialement,

RPS

Bonjour,

je souhaiterai avoir plus de détail? mais votre message devrait il pas être à la rubrique petite annonce? rechercher de futur partenaire pour un projet sur un forum ...:cool: enfin bref


Cordialement,
job12345

Bonjour,

Votre offre me parait intéresente, pouvez vous me communiquer de plus amples informations.

Merci

Bonjour.
J'aurais, moi aussi souhaité avoir un peu plus d'information sur votre offre.
Mon adresse mail : [email protected]
Bien cordialement.

bonjour!  dans quel domaine etes vous ?

Bonjour ! De quell sorte de partenariat s'agit-il ? Je pense à venir Mada à la retraite soit bientôt (fin 2011). Kheroune

Bonjour je suis a TANA au mois de mai pour 15 js pour me diriger vers Tamatave ok  a ++

Bonjour,
Suis intéressé par une personne ou organisme porteur de projet, votre projet s'oriente plutôt dans quelle domaine et quelle genre de partenariat cherchez-vous?

En fait, nous sommes une agence de location de véhicules et bientôt un Tour Operator.

Nous cherchons une agence émettrice a l'étranger et nous cherchons aussi des collaborations auprès des hôtels, agence de voyages et tour operator ou loueur de voitures.

Merci de me contacter sur +261 0 33 11 306 65 ou [email protected]

L'annonceur me laisse perplexe :/

Bonjour j'envisage venir à TANA pour quelques js, ce n'est pas la 1 fois ,fin mai je réside en france  pour le moment à bientot de vous lire ...

Bonjour,
Je suis interessée par votre offre.
Pouvez vous s'il vous plait me donner plus de détails.
Voici mon adress [email protected]

Je trouve que faire une offre de partenariat sans donner de détails marche bien aux vues des réponses.Moi j'ai un projet à long terme en agroforesterie et solidaire qui ne donne pas sur Madagascar le même rendement de réponses. Je constate que je suis mauvais en com

jE POURRAI T4ENVOYER MON cv? JE SUIS EXPERT EN BOIS ET CHERCHE A TRAVAILLER A L4ETRANGER?   PROCHAINEMENT

Bonjour nico76. :)

A noter que cette discussion date de 2011.
Pourriez-vous je vous prie éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum?

Merci,
Aurélie

c est drole!une annonce:plusieurs questions et : aucune réponse!c est bizard, je me demande si c est pas de l arnac!!!!!
bonne soirée

et toujours aucunes réponce a cette proposition"alléchante"!!
cela me semble plus etre de l arnaque que d autre chose!
donc: bon courage aux futurs "investisseurs"
bonne soirée a tous:P

Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques informations sur votre projet. Habitant pour l'instant sur Paris, j'ai travaillé à Tana pour une assosiation et je souhaiterai investir à Madagascar .
Merci
Erick

bonjour
je m appel Thierry je conte m installer a mada mi-juin je vais chercher du travail pouvais-vous me donner plus de renseignement sur votre projet
merci d avance
thierry

[email protected]

Dites, le topic date de 2010....ça serait bien d'arrêter de le remonter à chaque fois. Écrivez des MP à la rigueur.

bsr je cherche a investir a mada pourriez vous etre plus précis sur votre projet merci.

Bonjour à tous. :)

Cette discussion date de 2010.
Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Antananarivo avec vos questions pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

Discussion fermée

Fermé