Arrivé philippines

bienvenue aux philippines,  arrivé le 2 juillet pour je ne sais pas combien de temps, pour linstant tous ce passe à peu pprès bien avec femme et enfants, apparte sympa 2 ch cuisine sb salon loyer corect 5000 P nounou de trouvé o top pour linstant,
ont ce situe a Paete Laguna  on cherche a faire des connaissance dans la region ou autre,
amicalement a tous
Linja

Salut Linja et bienvenue
J'ai jeté un oeil sur votre site web, et j'aimerais savoir si vous comptez continuer vos prestations aux Philippines ?

salut, et merci, pour l instant ce n'est pas prévu, mais on reste ouvert a toutes propositions, après 30 ans dans le milieu du spectacles.  je suis aux philippines en associé avec un collègue français marié avec une philippina, on a monté un élevage d insectes pour la nourriture humaine, pour l'export et peux être ici.
je n'ai pas encore de tel local sa devrai venir ces jours ci, laisse moi ton tel ou fb (linja fakir)
au plaisir de ce boire un coup ensemble
linja

Bonjour Linja

Pour les mangeurs d'insectes, il faut que vous alliez voir la province d'Ilocos Norte (Nord de Luzon). Les Ilocanos mangent tous les insectes possible, ainsi que les fourmies, les gros vers blancs etc.

Pour vos spectacles, allez voir sur l'ile de Boracay, il y a deja des cracheurs de feu, mais pas de fakir a ma connaissance.
On trouve beaucoup de pythons jaunes aux Philippines, ils sont sympas (dans les zoos, tous les visiteurs Philippins veulent les porter sur leurs dos, et ces pythons se laissent faire...).

Et ca me fait penser que pas loin de Paete, a Kalayaan, il y a un resto exotique (Exotic Garden Restaurant) ou l'on peut manger du python et parfois des insects style sauterelles etc.

salut merci pour les infos en ce qui concerne le resto exotique je le connait mais pas encore allé,
pour les insectes effectivement je suis allé dans le nord de l'ile lorsque je suis venu en repérage, mais je ne me rappel pas du nom de la ville, il y avait pas mal de resto qui faisais des insectes aux menu, lolllll ( des courtilières très bon),
sinon ou te situe tu ?  par contre notre élevage est essentiellement pour l'export.
je laisserai mes coordonnées téléphoniques, pour ce contacter car paete pas vu de blanc lolll
a plus et merci pour les infos

bonjour as rous,
je suis toujours a la recherche de Francais pres de paete region de Laguna je laisse mon numero de tel local 09184779750 on ce sent un peu seul ici Mdrrrrrr
merci a vous
RV

mon aventure continue mais avec pas mal de merdouille, le typhon, pas delectricité pendans 5jours, ni eau (allez faire des 10ène de voyage a la source, c est rmarrant au debut mais apres sa soul vite surtout quand tu as des enfants. ensuites pas mal d incomprehension avec la belle famille de mon collegue, mon fils de 15 mois malade vomissement, fièvres diahree depuis 3 Semaines, lhopital qui veut faire des truc bizarre, par contre il ce rétablis grace a ma tite femme qui ce renseigne beaucoup sur le net  et pour finir la nounou qui nous ment, et la belle famille du collègue qui nous en veux pke on a viré la nounou qui était la cousine, pas fini l entrepots qui n avance pas ils sont aux ralentis,  le décor des rues de paete laguna pas trop bon pour le moral, et comme tous mdrrrr le bruits en discontinue,  sinon on tiens le coup on persiste encore un pas lacher tout en France pour rester qu un mois.
si je pourrais rencontrer dautres français sa nous ferais du bien, laissez moi votre mail ou tel éventuellement, amicalement a vous tous.