Je débarque à Neuchâtel le 14 juillet !

Ou plutôt le 13 si je veux être à l'heure au bureau lundi  ;) 

J'arrive de Lyon, je fêterai mes 33 ans dans moins de deux semaines - tiens, qqun pour fêter ça avec moi !?

Je bosse dans les transports, je ne connais pas la Suisse, et je n'y connais personne. Mon mari me rejoindra quand il aura fini son boulot à Lyon, j'espère pouvoir lui présenter des gens sympas d'ici-là !

Je vais apprendre l'allemand, mais je parle français, anglais et italien pour les premières rencontres.

J'adore manger, dormir, assister à des concerts, plonger, le théâtre, le yoga, et sûrement plein de trucs que j'oublie.

A bientôt peut-être de l'autre côté des Alpes  :top:

Valérie.

Bonjour Valérie,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation ! :)

Je vous souhaite à l'avance un très bon anniversaire.

Merci

Priscilla  :cheers:

Binevenue Valérie !!!!

T'as l'air toute motivée et sûr que Neuchâtel va te plaire si t'as la patate et envie de profiter de ce qui s'offre ici.

En tout cas bonne installation à toi et n'hésite pas si tu as des questions ou autre demande ;)

David

Bienvenue ! on sera contents de faire ta connaissance et on connaît déjà un bon petit groupe à Neuchâtel.
Pour la plongée, c'est Florence, pour le yoga, c'est Estelle, pour les restos c'est le "passeport gourmand" et pour le reste il y aura toujours du monde partant ! En ce moment c'est la saison des festivals : montreux jazz (en cours) ou Paleo dans dix jours et encore Rock'oz'arènes au mois d'août... Et plein d'autres choses encore.
Ici tu ne vas pas t'ennuyer, je te le garantie ! Nous sommes en vacances pour 15 jours mais on organise qqch à notre retour.
A bientôt

Manu (et Estelle)

ManuFromNeuch' a écrit:

pour le yoga, c'est Estelle


Hello,

Je rebondis sur ce sujet à propos du yoga : est-ce qu'Estelle assiste à des cours ? Si oui, où ça ? Je suis en train de me renseigner pour reprendre à la rentrée.

Merci  :thanks:
Valérie.