Aimerez connaitre la vie dans le nord du pays (Cacheu) pr m'installer

bonjour,
je me nome thierry,50 ans et je me rends fréquemment en casamance depuis 25 ans...j'envisage de m'installer en casamance pour y vivre toute l'année,mais je suis aussi très intéressé par une vie en guinée bissau...j'aimerai connaitre l'expérience de personnes résidents dans le nord du pays(cacheu...) Difficultés avec l'administration et la police,sécurité pour un toubab (louloum ou blanc !!!) vivant au pays,comment les toubabs sont perçus par les habitants,etc,etc....

merci de vos renseignements,

cordialement,

thierry

Bonjour Thierry

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre fil sur le Forum Guinée Bissau pour vous permettre une meilleur visibilité et de retour.

Bien à vous

Kenjee

bonsoir, Thierry! je m'appele Timour. actuellement je suis en russie (je suis russe) et les annees 2005-2006 j'habitais a cacheou. j'ai toujours la nostalgie de cette periode de ma vie. en guinee-bissau les gens sont tres gentils. je peux partager avec vous mon experiance de sejour dans cette zone. si vous voulez, vous pouvez me cotacter par e-mail: [email protected]/ skype: timandi3

cordiallement, Timour Caucasien