Investir à Madagascar

j'ai une entreprise de consultance en gestion, c'est à dire une assistance sur une entreprise et sa fonctionnement.je cite quelques activité que je fais à des clients étrangers quelquesoit investisseur ou travailleur.
    -Création d'entreprise (individuelle, SARL, SARLUnipersonnel, SA): redaction statut, depot au niveau des administrations Malgache comme centre fiscal, tribunal, enregistyrement à la statistique...., enfin delivré les papiers de l'entreprise
    -En cours d'activité: je fais une formation sur l'obligation de la société: taxe, comptabilité, social, GRH
    -Assistance en comptabilité comme:sortie et entré de caisse, classement, paiement, journal, etat financier....
    -Etablissement d'un état et bulettin de paie
    -Assistance sur les déclarations fiscales (TVA, IRSA, Acompte IBS,Impot sur les revenus....) et sociales (CNaPS, frais de santé)
    -Modification d'article sur le statut si on a besoins: Changement de siège, ajout d'activité, cession des parts, augmentation de capital, demission de gérant, mise à jour des statuts....
    -Dissolution et radiation d'une société
    -Assistance sur l'octroie de visa des investisseurs ou travailleurs à Madagascar
    -Assistance ,Négociation à des admistrations Malgache
    -Etablissement de projet pour avoir un certification en entreprise franche.
etc.....
En général, je fais mieux pour les sociétés et ses fonctionnements
Donc je suis fier de vous faire votre projet à investif à Madagascar, je suis prêt à vous assister, conseiller et assurer ce que je dis.
Kael conseil
Madagascar

Bonjour,

ton message trouvera plus d'écho dans les petites annonces rubriques communication, conseil voir comptabilité.

Par contre si tu as des informations sur la redaction de lettre de motivation et cv en anglais je reste preneur.

Amicalement votre :)

En tout cas la pub n'est pas acceptée sur le forum. Le bouton "modération" me démange !