Conseil qualité lit

Bonjour

J'ai un lit King Size à acheter et nous ne sommes pas encore sur place.. J'en ai acheté un il y a plus de 10 ans à Pattaya, haute qualité et qui est encore en superbe état..
J'ai malheureusement eu l'excellente idée d'enlever l'étiquette qui était cousue sur le sommier et je ne peux me souvenir du nom. (je ne sais pourquoi mais Orchid me dit quelque chose, mais sans aucune certitude..).
Quelqu'un pourrait il me recommander de la literie haute qualité (couchage ferme)
Si quelqu'un avait le nom d'un magasin disposant d'un site internet en anglais sur Pattaya et vendant cela, ce serait un plus..
Quand je parle de lit, je veux dire ensemble sommier/matelas, pas un lit complet en bois ou autre..
Merci d'avance à tous

Je fais un petit up pour te communiquer ce magasin

Merci beaucoup..
Je cherche en fait juste un ensemble matelas sommier.. mais je vais voir cela... Pas de prix comme souvent en Thailande
Bon week end

Tout dépends ce que tu cherches comme style de lit si tu veux quelque chose de plus moderne tu as Indexlivingmall essaye d'aller faire un tour chez Thaiwatsadu, pour un bon matelas il te faudra compter 500€ idem pour un lit à lattes...

Merci beaucoup à toi
Bon week end