Bienvenue

salut a tous je viens de m'inscrire sur ce blog je vis rte du phare voici mon numero je m'investis totallement pour les animaux de rue ici a djerba contacter moi je recherche des bénévoles et tout autres conseils et soutiens ..a+
00216 55097826
merci a tous

ici, quand je suis là, je m'occupe d'une petie chienne hérante, mais quand je serais en france  ???

salut essayons de creer un grouppe de sos gardiennage animaux ..
contact moi au plus vite
merci on trouveras des solutions pour la petite
.

moi je rentre en France..., voila moi j'aurais fait ce que j'ai pu comme 2 points d'eau, et un peu de nourriture
de la a s'occuper de tous les animaux de midoun  !!! ???
et les chats se sont donnés le mot, il y en a au moins 5, moi je n'apprécie pas trop les chats

passe me voir 1x pour un caffé au plaisir...

vivre en paix a écrit:

passe me voir 1x pour un caffé au plaisir...


ma maman m'a appris a ne pas aller chez les inconnue  !!!  lol

biin prends ta mamam avec toi ou les flics

bonjour vivre en paix beau speudo , qui risque de refroidir quoique, moi j'aime bien ça fait un tri tout seul  :D
vous avez beaucoup d'animaux ?

tahoua a écrit:

bonjour vivre en paix beau speudo , qui risque de refroidir quoique, moi j'aime bien ça fait un tri tout seul  :D
vous avez beaucoup d'animaux ?


Bonjour,
"vivre en paix" pour une Suissesse,ça s'impose.... ;)
Regardez son profil Tahoua,c'est assez bluffant !
En tout cas moi,je lui tire mon chapeau ! :thanks:

merci Aliboron, je n'y avais pas pensé  :thanks:
18 chiens , je suis époustouflée quel travail j'en ai 10  et les 3 dèrniéres récupéré dans une poubelle , que faire ? en prendre une et laisser les 2 autres, j'ai pris les 3  :D

merci a tous pour vos compliments mais surtout lisez mon profil et  pensez  a mes demandes   conseils, bénévoles..dons ..merci aaaaaaaaaaaaaaaa+

aides bénévolat, je donne déjà.... j'ai suffisament aidé un animal appelé GAZELLE  ici  !!!

facture d'electricité, eau ou loyer impayés !!!

donc là j'aide contre DT  !!

zebulon76420 a écrit:

aides bénévolat, je donne déjà.... j'ai suffisament aidé un animal appelé GAZELLE  ici  !!!

facture d'electricité, eau ou loyer impayés !!!

donc là j'aide contre DT  !!

méfiance c'est bien ici tout a ete payé par moi meme encore j'amais anarqué personne bien au contraire j'ai beaucoup donné et je donne encore je recherche maintenant a creer un reseau echange et solidarité mais biensur certain travail mérite salaire a voir----

vivre en paix a écrit:

méfiance c'est bien ici tout a ete payé par moi meme encore j'amais anarqué personne bien au contraire j'ai beaucoup donné et je donne encore je recherche maintenant a creer un reseau echange et solidarité mais biensur certain travail mérite salaire a voir----