Trouver un emploi avec le français et l'anglais uniquement

Bonjour, je m'appelle kristel je viens habiter a isparta en août dans la famille de mon conjoint mais je voudrais être indépendante financièrement, je ne parle pas le turc mais est il possible de trouver un emploi juste avec de l'anglais et du français ? Je compte apprendre la langue sur place, merci de votre reponse

Bonjour kristel,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre question sur le forum Turquie pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Kristel,

Isparte c'est une petite ville sympa mais sur le plan du travail, comme les autres petites villes de Turquie, il est très difficile de trouver du travail, d'autant plus que tu ne connais pas le turc.En revanche, avec ton anglais et ton français peut être tu auras une chance de trouver un emploi à Egirdir (34 km d'Isparta où j'avais fait mon service militaire)).En effet, le lac d'Egirdir (il ressemble au lac d'Anncy) attire des touristes étrangères.Autour du lac, il y a quelques complexes touristiques.Il faudra parler avec eux, l'on ne sait jamais.

A+

Bienvenue parmi nous kristel.a isparta en tant que salarié tu trouvera pas mais par contre a Antalya ta plus de chance dans les club med y'en a 2 un a kemer et l'autre    à belek mais sa va faire loin isparta c 'est une petite ville pas trop touristique essais d'apprendre le turque impeu et inscrit toi au pôle emploi et comme fera de la garde d'enfants les fonctionnaires il aime apprendre une langue vivante a leur enfants et après tu fera un nom de prof de français et anglais si t'aurais était a Istanbul ou Izmir t'aurai trouvé direct tien moi au courant a bientôt