Location meublée

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'une location meublée a midoun ou alentours ( pas la zone touristique) a partir du mois d'aout et pour 3 mois , auriez vous des contacts ou des "bons plans" j'ai regardé dans la rubrique immobilier ici et ce n'est pas trop actualisé. Je recherche quelquechose de simple, pas une villa, c'est pour mon mari et moi, donc juste une chambre, un salon, cuisine, salle de bain. Merci d'avance pour vos réponses

Avez-vous regardé sur ce site?

http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=11

Non , mais merci j'y vais de ce pas 😉

vous pouvez visiter ce site www.visavis-immobilier.com:top:

je  croyais vous avoir proposé quelque chose  en MP  !!!

et vous m'avez dit non, merci....  j'ai trouvé....

et vous remettez ça  !!!

Julie-Manouba
il y a 2 jours
Merci, mais j'ai finalement trouvé. Merci quand même!

zebulon76420 a écrit:

Julie-Manouba
il y a 2 jours
Merci, mais j'ai finalement trouvé. Merci quand même!


Il faut savoir compter. Le post date du 07 juillet, et si Julie vous a donné une réponse il y a 2 jours, donc le 10 juillet, où est le problème ?

Julie-Manouba a écrit:

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'une location meublée a midoun ou alentours ( pas la zone touristique) a partir du mois d'aout et pour 3 mois , auriez vous des contacts ou des "bons plans" j'ai regardé dans la rubrique immobilier ici et ce n'est pas trop actualisé. Je recherche quelquechose de simple, pas une villa, c'est pour mon mari et moi, donc juste une chambre, un salon, cuisine, salle de bain. Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour; Vous pouvez contacter  MARYSE,  au 00 216 75 731 356  à MIDOUN (Djerba)Appartement propre et au calme; proprio sérieuse et soucieuse de ses locataires. pas très loin du centre ville 10/15MNS . Cordialement.

Julie-Manouba semble avoir quitté le forum.