Animaux

Bonjour à tous,
Connaissez-vous une résidence canine à Santo Domingo?
C'est urgent

rare de voir des chiens en rep dom alors imaginer une résidence pour chien ???

Ben je vis à Santo Domingo et je peux vous assurer que beaucoup de familles ont des chiens de compagnie!!!! Et que c'est d'ailleurs un vrai business.... Et finalement j'ai trouvé des résidences pour chiens ultra sophistiquées voir des hôtels Premium... Ya des chiens errants mais pas que ça.... Merci de votre aide

Ma veto fait hotel sans cage. Il y a un jardín. Best friends clinic

Merci beaucoup :)

Bonjour Bessonce.
Il y a tellement peu de chien en République Dominicaine que nous en avons seulement 6 pour garder la maison.
Bien sur que si, il y a plein de chiens et d'animaux de compagnie en République Dominicaine.
A la ville comme à la campagne, il y a beaucoup de chiens qui divaguent dans les rues.Et dans les maisons ou jardins, il y a les chiens de garde qui sont censés éloigner les voleurs. Et enfin il y a les animaux de compagnie,
Seulement depuis Paris, tu n'as pas fais attention !
Cordialement

Oui, comme dit Pierre, il y a beaucoup de chiens.
Certains bénéficient de bons soins et d'autres sont abandonnés dans les rues, mais en France il y a aussi 100.000 animaux de compagnie abandonnés chaque année, ce n'est pas mieux.
Et oui, les chiens protègent des voleurs, une de mes belles surs ayant un rottweiller, le voleur n'a fait qu'un bond au dessus du mur, 2 secondes de présence dans le jardin, pas plus, champion de saut en hauteur lorsque le chien lui a foncé dessus ! C'est aussi, malheureusement, une des raisons pour lesquels des chiens sont empoisonnés.

Bonjour Cathy.
Pour l'empoisonnement, je témoigne.
Un voisin, le colonel, celui par qui l'ordre et la tranquilité devait venir, nous a empoisonné plusieurs chiens. Ils faisaient peur à ses vaches.
Le bon dieu lui a rendu la monnaie de sa pièce, car un taureau qu'il avait fait venir des Etats Unis à grand frais a mangé des boulettes qui restaient près de nos clôtures et il est mort aussi
Cordialement

L'arroseur arrosé.... dommage pour le taureau et surtout pour tes chiens... bien fait pour le voisin !

Moi je trouve que ces un vrai probleme les chien pas seulement ceux abandonner mais ceux laisser lousse aussi mes enfant on faillit se faire mordre deux fois cette semaine par 2 chien dun voisin il en as 6  mon mari a parler au proprio la premiere fois et hier le chien a manger un baton en plein face cetait sa ou la jambe de ma fille... une chance jetais la... la femme mas geuler desus en me disans quil laurais pas mordu ben oui ces sa...

je suis desoler mais si je revois son chien libre........je ne garanti pas sa survie...  la communaute ou je suis ces fous pas moyen de marcher ou faire du velo sans qun chien nous saute desus....

sur la capitale, je suis dans un quartier avec tres tres peu de chien ( la voisine avait un petit chien mais un des seul dans la rue )  dont les gens n ont pas trop d argent pour cela sauf les riches. lol

Quoique, des perruches j en ai vu pleins ;-))

Rare de voir des chiens en Rép dom  :D