Rencontrer du monde Sydney!

Bonjour à tous!

Je suis installée depuis fin avril sur Bondi beach, et je souhaite rencontrer du monde pour prendre un verre, sortir, diner, bref! Si vous êtes motivés, faites moi signe en MP!

Cheers,

Clémence

en MP

Coucou ! Dis moi je souhaite partir la bas aussi avec deux ami d'ici quelque mois que faut il faire exactement ? Arrive la bas comment trouver logement et boulot as tu des conseils a me filer ?:)

Bonjour camcamou et bienvenue sur Expat.com  :cheers:

En attente d'une réponse de la part de Clémence, je vous suggère de parcourir nos differents article dans notre Guide de l'expatrié en Australie pour comprendre les procédures de visa pour le travail entre autres.


Bien à vous
Kenjee

Bonjour Clémence,  je compte venir seul  en Australie pour le Nouvel An, et un mois de vacances. Je vois que tu es à Bondi Beach, j'ai vu un hotel là bà , est-ce un bon quartie ? vivant? accéssible? il y a t-il d'aute bon plan que les hotels?

Meric

cdt

Bonjour a tous,

Je suis Ben, j ai 27 ans. Je viens d'arriver sur sydney pour quelques jours en vacs, je suis expat en chine.

Je serais ravis de rencontrer des francais ici et de boire un verre! Je ne connais pas du tt sydney mais suis proche de central.

Faites moi signe

A bientot

Ben

Bonjour Clém,
Je viens d'arrive sur bondi beach, a tout hasard, tu es toujours sur bondi beach?
A bientôt,