Cherche personnes pour partir en nouvelle caledonie

Bonjour, je souhaite visité la nouvelle Calédonie, j'ai dans l'idée de faire les itinéraires indiqué dans le guide de lonely planet (ou autres du moment que c'est beau^^). Après mon voyage de découverte et de décompression je vais chercher du travaille sur ce gros cailloux je cherche donc des personnes voulant partir aussi et comme on dit plus on est de fous plus on rit alors nhésiter pas a me contacter je laisse mon adresse mail [email protected]
28 ans départ souhaité octobre novembre les billets sont moins chère !!!!
a plush

Bonjour BOULMA et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Compagnon de voyage à Nouméa pour augmenter vos chances de trouver des personnes intéressés par ce voyage.

Bien à vous.

Kenjee

Merci de l'info KENJEE ;-)

bonjour, mon projet ce précise j'ai des amis qui me permettent d'avoir un pied à terre a Nouméa mon départ sera au mois de novembre (il faut que je trouve un billet d'avion au moins chère possible) je vais cherché du travail dès mon arrivé sur le cailloux! ( j'ai le temps de découvrir l'ile les weekend ) alors voila si des personnes sont intéressé pour faire connaissance sur place ou avoir des conseils nhésitè pas  :)
a toute

Bonjour ,

Personnellement j'y serais en janvier :) si jamais tu cherches à faire des connaissance . Je serais aussi à la recherche d'un boulot fin janvier . J'ai fais un petit spitch ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=395244 !