Partir a l`ile Maurice- La marche à suivre

Bonjour ,
avant tout , realiser un rève d`enfant . divorcé et sans famille à ce jour . Discuter avec des personnes y vivant qui m`aideront a realiser  .
Des habitants ou expatriés vivant a Maurice pour me donner des conseils " marche a suivre " papiers divers , medical , immobilier et autres demarches . bref pouvoir venir vivre définitivement a l`ile Maurice .
PS / je suis paraplegique en fauteuil roulant depuis plus de 25 ans , tout est une question de volonté dans la vie 
merci a vous et j`espere que ces premiers echanges seront le debut d`une belle aventure ....
Pascal .

Bonjour ,
avant tout , realiser un rève d`enfant . divorcé et sans famille à ce jour . Discuter avec des personnes y vivant qui m`aideront a realiser  .
Des habitants ou expatriés vivant a Maurice pour me donner des conseils " marche a suivre " papiers divers , medical , immobilier et autres demarches . bref pouvoir venir vivre définitivement a l`ile Maurice .
PS / je suis paraplegique en fauteuil roulant depuis plus de 25 ans , tout est une question de volonté dans la vie 
merci a vous et j`espere que ces premiers echanges seront le debut d`une belle aventure ....
Pascal .
PS ; suite a des problèmes familiaux ,obliger de repousser cette arrivée vers juin 2016 .
vraiment desolé si des personnes m`ont ecrit .au plaisir

Bonjour coolsympa

Pour savoir la marche à suivre, je vous invite à lire les articles de notre 'Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice'

Parcourir les différents thèmes des discussions du forum est aussi un bon moyen de récolter un maximum d'infos.

Les sections telles que Formalités, Vie quotidienne regorgent d'infos qui pourront vous aider.

Je vous suggère de poser des questions précises ensuite pour que les membres puissent vous aider à concrétiser votre rêve.

Je vous souhaite tout le meilleur :top:

Cordialement
Kenjee