Matériel de kitesurf

Bonjour,
Je suis à Mayotte depuis maintenant pas mal de temps et on pratique le kitesurf notamment pendant la période des alizés.
Je vends du matériel pour cause de double emploi : 3 ailes (14, 11 et 9) et une planche (surf), harnais....
convient parfaitement à un débutant, mais attention, à Mayotte,  il vaut mieux avoir une petite expérience car les décollages et atterrissages sont souvent délicats.

mon mari peut etre interresse bien qu'on ait deja pas mal de choses...

Qu'il n'hésite pas à me demander pour plus de renseignements!

à priori il me dit qu'il a tout

bonjour à tous

nous sommes un couple de kitesurfeurs et arrivons le1er aout à Mayotte  pour un long petit moment et nous cherchons d'autres kitesurfeurs pour faire connaissance et pratiquer ensemble !
Nous habiterons à Tsimkoura. Notre matériel arrivera vers fin aout  avec la voiture (j'espère !!)
N'hésitez pas à nous contacter cela pourrait être sympa.. nous partons en octobre à Mada pour kiter si cela vous interesse
on peut se donner des Tel en mail privé
isabelle et nicolas

bonjour

caribou.
c'est surtout sur petite terre que ça kite . Pour autant il y a quelques kiteurs sur grande terre notamment dans le sud.

dommage que le matériel n'arrive que fin aout car la saison des alizés touchera à sa fin. Pas de panique néanmoins car depuis 1 an nous avons kité très régulièrement nous avons du vent pratiquement tous les mois...mais c'est pas garanti que ce soit encore comme ça.

par contre la saison de surf commence à cette période et en fait je passe plus de temps à surfer qu'à kiter.

Mada c'est une très bonne idée, à Diégo, Sakalava. beaucoup de vent même si en octobre c'est pas le plus fort, (j'y étais à cette période l'année dernière), on navigue en max 9m tous les jours...

nous avons une page facebook où nous échangeons quelques infos : Kitesurf Mayotte

A bientot sur l'eau !!

JV

Hello,
Nous arrivons mi août , on kite également, on sera sur petite terre, et si jamais y a pas de vent, j ai pris un Paddle ;)

A bientôt pour des sessions kites alors !

très bien vu pour le paddle, l'arme idéale pour les balades sur le lagon (quand il n'est pas clapoteux comme en ce moment) et surtout pour surfer ...