Stage Ecole d'ingénieur à Agadir

Bonjour,

Mon fils élève en école d'ingénieur vient d'obtenir un stage de deux mois à Agadir. Il commence le 14 juillet ! Nous sommes donc dans l'urgence pour lui trouver un logement jusqu'à mi septembre. Auriez vous des conseils, des adresses à me communiquer.
Je vous remercie par avance
Cordialement

Corinne Enault

Bonjour
Voilà quelques exemples ICI
Bonne journée

Bonjour

Savez-vous dans quel quartier se trouve l'établissement où votre fils fera son stage ? Cela peut guider le choix de recherche de logement.
Il faut faire attention aux loyers proposés, car pendant cette période estivale, les prix ont la fâcheuse habitude de s'élever. Les annonces indiquent souvent des prix à la journée pendant l'été.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un petit Message Privé. J'ai éventuellement quelque chose à vous proposer. :)

Bonjour
Désolée pour mon retard mais mon fils n'était pas là et je ne savais pas dans quel quartier il va effectuer son stage. Il sera donc dans le quartier du port.
Merci d'avoir pris de temps de me répondre
Cordialement
Corinne Enault

Bonsoir

Dans le quartier du port ... : il y a la marina avec plein de logements, mais les loyers sont exorbitants.

On conseille plutôt aux gens d'être sur place pour visiter, afin de se rendre compte de visu de ce qui est proposé. De loger dans un petit hôtel pour prendre les RdV et faire les visites. Quartier Talborjt (centre-ville) possède beaucoup de petits hôtels économiques. Si l'option vous intéresse, je peux donner quelques noms.

On peut signaler pas mal d'agences immobilières avenue des FAR et avenue Hassan 2. Vous en trouverez les adresses en faisant une petite recherche sur internet.

Au quartier Hay Mohammedi vous pourrez trouver des logements meublés à partir de 2500 dh. Mais il faudra prendre les petits taxis pour se déplacer.

Si vous voulez plus de précision lorsque vous avez des pistes à suivre, demandez-moi.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Je vais transmettre à mon fils. Il arrivera vendredi soir à agadir et commence son stage le lundi cela lui laisse le temps de chercher en logeant dans un hôtel comme il l'a fait lors de son semestre en Espagne.
Décidément avec un fils au Chili et un qui passe d'Espagne en France et aunmaroc.... Je ne m'ennuie pas !
Bonne soirée
Encore merci
Corinne

Quelqu'un prend-il en charge votre fils à son arrivée à l'aéroport d'Agadir ? Ou doit-il se débrouiller comme un grand ?

Un conseil aussi : acheter rapidement une puce téléphonique chez un opérateur comme maroc telecom, meditel ou bien inwi. Cela facilite les échanges localement bien évidemment.

Une idée d'hôtels au quartier Talborjt : El Bahia, Tamgoute, Tamri, Tiznine etc.

Vous pouvez lui donner mon contact au cas où, perso j'habite le quartier Talborjt, donc je connais ces hôtels.

Non il arrive et se débrouille tout seul. Merci bcp pour toutes vos informations que je lui transmets tout de suite
Cordialement
Corinne

Bonjour,
Edouard arrivera demain soir à Agadir et il ira à l'hôtel, quel contact puis-je lui donner au cas où pour qu'il puisse vous joindre ?
Merci pour votre aide
Amicalement

Corinne

Bonjour Corinne

Je vous réponds en MP.

enault a écrit:

Bonjour,
Edouard arrivera demain soir à Agadir et il ira à l'hôtel, quel contact puis-je lui donner au cas où pour qu'il puisse vous joindre ?
Merci pour votre aide
Amicalement

Corinne


Je  vous ai communiqué mes coordonnées par messages privés.