Opportunité d'emploi Français ou allemand

Bonjour,
Je commence mon travail dans une entreprise Anglaise (utilitywise) basée à Prague.
Je viens d'être recruté l'entreprise est en expansion. De ce fait elle est a la recherche de personnes parlant français ou allemand pour correspondre avec leurs clients.

Il s'agit de poste de consultant énergétique. Conseiller les entreprises et vendre des nouvelles solutions afin qu'elles limitent leurs coûts énergiques.
Si vous être intéressé contacter moi, et je vous met en lien avec la RH.

bonjour.je suis carine ntamack et je vis a prague depuis 10mois.je suis de nationalite camerounaise et je recherche un emploi de preference a temps partiel.j'ai ete interesse par votre annonce je suis joignable au 778824561 si vous avez besoin de plus d'information

Je vous envoie un message en privé

Bonjour,

Je suis étudiante en commerce. Je dois effectuer un emploi de 6 mois à l'étranger de janvier 2015 à juin. Je suis très intéressée par Prague. Il y a-t-il encore des disponibilités sur ces posts ?

Bonjour Julien,
Votre proposition peut m'intéresser, est elle toujours d'actualité ?
D'avance merci.

PS, je parle français, anglais et tachelhit.

Bonjour,

Je viens de vous répondre en message privé. Afin de voir si cela vous intéresse.

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun message en privée. N'hésitez pas à me contacter! Bonne journée :)

Je viens de le retransmettre. Sinon laisse moi ton adresse e-mail et je te transmet la fiche de poste.

Fermé