Faire des connaissances

Bonjour, je suis installee au Gosier depuis bientot un an, j'ai fais pas mal de connaissances super sympas mais helas le turn-over ici bat son plein!
Donc les potes rentrent en metropole ou ailleurs-(
Voilà la raison de ce post: faire des conaissances si possible de personnes installées pour un moment lol afin de pouvoir se faire des sorties en mer, plages ou autres activités..
J'ai encore des amis ici heureusement donc petit groupe sympa:)

A bientot! Ophélie

Pour faire connaissance avec des gens qui arrivent, d'autres qui restent, tu peux venir dimanche prochain au BBQ
Ce sera mon dernier en tant que résident, je rentre en métropole, le prochain sera en tant que vacancier et plus tard, que retraité

angéligélo a écrit:

Date :

5- Dimanche 6 juillet 2014

Lieu :

5- Plage Anse à l'eau Dubédou, Saint-François

Forme :

5- Barbecue sur la plage

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.
Réfléchissez déjà à une prochaine rencontre qui pourrait avoir lieu début novembre...

Mon tél : 0690 688 733

L'événement sur FB :

:):cool::):cool:
Pour s'y rendre, c'est entre Saint-François et Moule :
De saint-François, en direction de Moule lorsque vous avez la station TOTAL à votre gauche, c'est à droite (pas en face, ni la suivante qui est en sens unique mais après), direction Dubédou, Anse à l'eau.
Continuer tout droit sur environs 2 km puis tourner à droite, direction le restaurant "le coin perdu".
Continuer toujours tout droit (à un moment ça tourne légèrement à droite) jusqu'au moulin.
Toujours tout droit sur le chemin jusqu'au fond (à l'ombre sous les arbres).
Les premiers arrivés réservent une place à l'ombre au fond, à droite du chemin, c'est pas mal...

Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon...

Pensez à prendre palmes, masques et tuba, il y a plein de poissons (pas des carrés panés, des qui nagent pour de vrai)...
:cool::cool::cool:


GoogleMap :
https://maps.google.com/maps?client=saf … CAoQ_AUoAg

Salut, alors ce BBQ s annonce bien,  un peu d entre aide ou une personne qui me prendrais en stop depuis pap ou Baimbridge lycées ? Si non,le bus le dimanche galere et pareil pour amener pleins de trucs. Merci si besoin 0696532167. A,plus j espère.

Je bosse dimanche-(merci quand meme jespere une prochaine

Salut je suis arrive mi août et je vis sur sainte rose, installé pour longtemps à priori en Guadeloupe car tout juste mute ici en tant que prof d eps... Je suis donc partant pour tout type d'activités sportives ou pour aller boire un verre en soirée

Nico

BONJOUR  à toutes et tous
JE suis inscrite sur Expat.com afin de faire connaissance avec des personnes vivant à l'étranger, et susceptibles de me guider dans de futurs voyages. Afin également de partager certaines colocations......
Mon objectif prochain serait d'aller visiter pendant plusieurs semaines, (voir mois) la Gouadeloupe, et les iles environantes. Marie-Galante, les Saintes, etc..... ce hors du système touristique classique.

Visiter des pays avec les locaux où ceux qui y vivent est nettement plus enrichissant.

Je suis déjà allée en Martinique (avec  Nouvelles Frontières, au Carbet) et y suis repassée il y a deux ans, en catamaran, au retour des Grenadines.

Ma passion : la mer, les bateaux !! (le soleil, je suis du Nord de la France.....) découvrir, "bourrelinguer..(..ramasser des coquillages pour en faire des tableaux, des bracelets, etc...... entre autre !!! )

J'ai eu l'occasion d'aller en Guyane (ma soeur en camp militaire avec son mari...) et en République Dominicaine .
(voilà  pour l'ouest) ......
dormir en hamac en pleine foret amazonniènne est un souvenir impérissable, tout comme les virées en pirogue.
Retraitée, j'ai bien l'intention de profiter à présent de la vie....
pas mal de retraités se regroupent en villas, dans vos régions, pour éviter justement l'isolement, partager de bons moments,  frais de locations de maisons......etc..... c'est un peu dans cet esprit , dans un deuxième temps, que s'oriente ma démarche....... peut-être avez-vous  des "tuyaux" à me communiquer ???  des adresses,  des infos allant dans le sens de mon projet ?? Merci à vous    cordialement    HOKOMOKO
)

Salut ophelie, je suis dans la même démarche que toi ayant vécu de 2009 à 2012 en Guadeloupe nous avons déménagé et pendant cette période avons fait des rencontres avec mon conjoint sauf que beaucoup de nos amis sont répartis comme ns l'avons fait sauf que nous, nous sommes revenus 18mois plus tard et que nous aimerions faire de nouvelles rencontres en dehors de nos activités professionnelles. Ça fait déjà un an que nous sommes revenus, nous habitons à petit bourg.

Bonjour Ophélie,
Je suis une nouvelle arrivée mais j'espère pour longtemps, je ne me suis pas fixée de retour car j'aimerai me poser içi. Pour l'instant je suis toute seule mais j'ai une copine qui débarque sur Gosier en octobre. Si jamais tu veux nous faire découvrir les petits coins sympa et l'ambiance d'içi.
Au plaisir

Mégane

Des personnes habitent sur marie galante?