Climatiseur portatif -- Sousse

Bonsoir,

Je cherche un climatiseur portatif.
S'il vous plait n'essayez pas de me dire que le système de clim complet c'est beaucoup mieux.
ON a besoin d'un climatiseur portatif pour différentes raisons trop longues à citer.

Le pire, on en avait un en France, et j'ai dit à mon mari, mais quel intérêt de le prendre, il y en a plein là bas !

GROSSE ERREUR

On passe pour des extra terrestres, on a du faire 8 magasins entre les supermarchés, et les magasins d'électro ménager, personne n'a ca
Est ce que cela vous dit quelque chose, on réside sur Sousse.

Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Jamais vu ici. j'ai deux Carrier split system sur roulettes faciles à installer sur une fenêtre (pour la partie échangeur)
mais ramenés de France.

Bonjour,
on en voit d'occasion sur les sites d'annonces,mais neuf
ça semble inconnu.... :unsurehttps://www.tayara.tn/tunis/electorm%C3 … 697419.htm

Bonjour, Après de nombreuses recherches  à DJERBA, On ne trouve pas de climatiseur  à roulettes comme on en trouve dans tous les HYPERS en FRANCE (et pas chers) La température n'est peut-être pas assez élevée. Ce qui me fait peur , c'est de  devoir payer une taxe élevée à la GOULETTE si j'en ramène un? Est-ce que quelqu'un en a fait l'expèrience? et combien ça coute? Merçi.

Personnellement j'ai ramené les  miens en 2012 comme "usagés" et n'ai rien payé alors qu'ils étaient sur ma déclaration.
Apparemment les contrôles se durcissent à la Goulette cette année.

Aliboron a écrit:

Bonjour,
on en voit d'occasion sur les sites d'annonces,mais neuf
ça semble inconnu.... :unsurehttps://www.tayara.tn/tunis/electorm%C3 … 697419.htm


J'en avais d 'identiques au Luxembourg  il y a 15 ans mais ce sont plus des rafraichisseurs (avec tuyau d'évacuation de la chaleur générée par l'échangeur) que des clims, pour de petites pièces et pas la chaleur d'ici. A l'époque on les payait aux environs de 300 euros. A oublier à mon avis. Acheter des Carrier ou équivalent split system qui sont de vraies clims.

Bonjour; j'ai acheté un climatiseur portatif 12000 BTU de marque coala , je l'ai utilisé seulement 2 fois , je ne l'ai pas trouvé pratique, il se vend neuf à 750DT ? SI ca vous intéresse je le vend à 500DT, sinon je peux vous indiquer pour l'acheter du magasin.

bonjour,

merci pour votre post, puis je savoir pourquoi vous ne trouvez pas cela pratique ?
c'est à cause du tube que l'on doit installer à la fenetre ?
sinon je vous remercie mais 500 DT je vais réfléchir, vous êtes sur Tunis c'est cela ?

bonjour j ai 1 climatiseur mobile sur roulette que j ai ramené de france , justement je voulais le vendre  . par contre je suis à zarzis , cela va peut etre vous poser 1 souci ?  BONNE JOURNEE