Charges salariales et nouvelle arrivée

Bonjour,
je m'installe à peine aux pays bas et j'ai trouvé un boulot!!!
D'ailleurs à ce sujet, j'ai entendu parler d'une entreprise qui recrute des français prochainement... mais dès que j'ai les infos précises, je posterai.
Bref... on m'a assuré un salaire de départ de 1800 € brut. Mais je ne trouve aucune info récente sur internet qui puisse me dire ce que je vais toucher en net, et pas envie de rappeler mon futur employeur (je commence fin août) pour ça...
Donc, si vous entendez mon "appel" merci de me répondre rapidement.... j'ai des enfants et des argents de poche à gérer entre autres contingences...
et puis en temps que nouvelle expatriée, je serai ravie de discuter avec ceux qui sont déjà là... et ceux qui veulent "s'exporter"...
mERCI PAR AVANCE
EMMANUELLE

bonjour emanuelle,je me presente car je suis nouvelle sur se forum ,je suis THANINA,ben moi je viens juste de debarquer en holland je vie chez mon mari,je cherche du boulot, je ne suis pas francaise,mais je parle couarement,est ce ke tu peux me dire si l entreprise dont tu parles recrutent des personnes non francais et dans quelle secteur,merci d avance,bye.

Salut les filles,
je m'apelle Naden, suis originaire de L'ile Maurice. Je suis venu au pays bas en 2008, je travaille comme DJ a temps partielle, et a plein temps je fait le support en Informatique. Pour moi aussi c'etait tres facile de trouver un boulot, surtout avec le francais et l'anglais comme langues. Si vous voulez plus de renseignments, alors n'hesiter surtout pas a prendre contact avec moi. C'est toujours un plaisir de pouvoir aider.
Email: [email protected]
mobile: 0641457700

Pour répondre à la première question, je ne sais pas s'il vont recruter par la suite, mais si j'entends parler de quoi que ce soit, je posterai!
moi, je commence à travailler le 23 /08, donc, je n'ai pas encore bcp d'infos à partager...

bjr Emmanuel,je te remercie pour ta réponse,j espère que t auras du nouveau sur le poste ou autre chose, je veux dire du boulot dans un secteur francophone,bon courage dans ton nouveau poste,bisou