Venir s'installer au Mexique

Bonjour à tous j'ai le projet de m'installer au Mexique je commence juste mes démarches les raisons sont ma copine mexicaine je fait appel à votre communauté pour avoir quelques informations au sujet des visas pour le travail, du travail en lui même est ce qu il est difficile de trouvé un travail avec une rémunération correcte (entre 1500 et 2000 $ par mois) est ce qu il existe des sites web pour trouvé du travail ou des sites web d'entreprise française recrutant au Mexique je vous remercie d'avance pour vos information bonne journée.

Bonjour Matthieu Peyrache et bienvenue parmi nous  :cheers:

Je vous suggère de lire notre article Visas de travail au Mexique pour avoir plus d'infos sur les procédures à suivre pour avoir votre visa de travail pour le Mexique.

Aussi vous pouvez parcourir notre section Offres d'emploi à Mexico, District Fédéral pour voir les emplois disponible ou y laisser votre annonce pour avoir une chance dêtre contacter au cas ou une opportunité se ferait sentir.

Bien à vous.

Kenjee

bonjour tout depend de tes diplomes  courage de toi et une chose a ne pas oublié les mexicains n attendent personne lol