Expatriation à Bangkok

Bonjour à tous. On envisage une expatriation  à Bangkok en Thailande. Je veux y travailler dans la vente d'appartements et de villas (+ conseils sur opérations immobilières)...mon métier. On a déjà vécu en famille (3 enfants) la bas pendant 1 an proche Pattaya et on connait un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller une école internationale d'un bon niveau à un prix raisonnable (3 enfants) à Bangkok. Merci. Sébastien.

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille de voir dans Annuaire Bangkok >Education > Ecoles Internationales.

Bon courage!
Olivier
Equipe Expat.com

oui bon Courage....

seba7506 a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller une école internationale d'un bon niveau à un prix raisonnable (3 enfants) à Bangkok. Merci. Sébastien.


Bonjour,

Toutes les ecoles sont relativement bonnes a un tarif raisonnable ^^.
Avec indication d un nombre de profs ayant eu le prix Nobel ou un budget d inscription, ca permettrai de savoir ce que signifie <bon niveau=""> et repondre eventuellement a la question !!!</bon>

Bonjour

Je pense que le lycée français est de loin la meilleure option... Depuis l'arrivée de M Hollande la scolarité qui était gratuite pour les enfants d'expats est à nouveau payante, et c'est cher..
Sinon si l'un des 2 dans le couple a la possibilité de suivre les enfants, le CNED est sans contestation possible une option bon marché et avec bon niveau.. mais sauf à avoir des enfants exceptionnels travaillant seuls, cela implique de travailler avec eux au minimum tous les matins (notamment si on a plusieurs enfants de différents niveaux
Bon courage