En stage pour 6 mois sur Saint Denis - Recherche sorties

Bonjour tout le monde,

Je me présente, David 25 ans, étudiant breton en stage de fin d'études à Saint-Denis pour ces 6 prochains mois !
Je viens d'arriver sur cette magnifique île et je souhaite la découvrir au maximum, je suis ouvert à toutes propositions de verres, road trips et autres propositions et conseils me permettant de partager cette expérience avec d'autres personnes.

:)

Bonne journée à tous et à toutes,

David

bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur le forum!!
pour moi cela aurait été avec plaisir de boire un verre avec toi :par: mais je crains qu'on me prenne pour une cougar!!! :D
mais ne t'inquiètes pas : va en boîte à saint gilles et si tu entends " té , ou rale a moin" ou encore" ou arale  a moin" cela veut dire que l'affaire est dans le sac.

et fais attention à toi!!
bon séjour

christ974

Merci pour ta réponse et pour ces précieux conseils ;)

Je précise néanmoins que lorsque j'annonce "être ouvert à toutes propositions de verre", je ne souhaite pas faire passer un message/sous-entendu comme "et plus si affinités"  :)

Je souhaite simplement rencontrer du monde pour me conseiller sur les lieux à découvrir et les petites astuces pour faire de ce séjour une expérience mémorable.

Merci pour le message de bienvenue Christ974  :D

Bonjour et bienvenue sur le forum parmi nous
jluc
:cheers:

Bienvenue  :)

DavidBzh a écrit:

Merci pour ta réponse et pour ces précieux conseils ;)

Je précise néanmoins que lorsque j'annonce "être ouvert à toutes propositions de verre", je ne souhaite pas faire passer un message/sous-entendu comme "et plus si affinités"  :)

Je souhaite simplement rencontrer du monde pour me conseiller sur les lieux à découvrir et les petites astuces pour faire de ce séjour une expérience mémorable.

Merci pour le message de bienvenue Christ974  :D


:lol::lol::lol:

loin de moi cette idée!! tu fais très respectable!!
Christ 974

Juanita et Jluc a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum parmi nous
jluc
:cheers:


Merci  :)

Marion Rose a écrit:

Bienvenue  :)


Merci :)

Bonjour DavidBzh et bienvenue sur Expat.com  :cheers:


Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé sur le Forum Réunion afin de vous aider à avoir plus d'interaction.

N'hésitez pas à poser des questions, pour plus connaitre l'ile, si vous en avez!

Bien à vous.

Kenjee