Rencontre expatriés été 2014

Bonjour à tous,

J'arrive cet été avec mon ami pour lui faire découvrir le Togo( et pour moi même le redécouvrir). Nous y allons en premier lieu pour les vacances mais aussi pour étudier le marché togolais quant à quelques projets qui nous trottent dans la tête.
Nous serions ravis si certains d'entre vous ont un peu de temps et sont ouverts pour nous rencontrer afin avant tout de partager un moment entre français amoureux du Togo et aussi pour nous raconter de vive voix leur expérience togolaise ainsi que les avantages et les contraintes de s'expatrier au Togo! Nous sommes là pour 2 semaines à partir du 14 juillet.

N'hésitez pas à me contacter en MP..

A bientôt !

Chantal

salut Chantal le plaisir est pour nous de vous accueillir a Lomé tu regreteras jamais d'avoir faire ce choix. tu peux me faire signe des votre arrivé sur [email protected] ou le 91083137

Bonjour,
Vous pouvez me contacter au 90.78.14.90
Cordialement
Christine

pas de soucis ,nous sommes là pour vous accueillir et vous faire découvrir les richesses du Togo
mon contact +228 92671150

Mon mail: [email protected]

bonjour

Pas de pebleme je suis là depuis deux ans

contactez moi quand vous serez la

christel

Bonjour Chantal!
C'est un plaisir de savoir que vous avez choisi  le TOGO pour cet été.  Moi, je suis togolais et je suis prêt à vous faire découvrir Notsé, la grande cité historique du plus grand peuple: le peuple "EWE". Je vous assure que vous n'allez jamais regretter de découvrir ce peuple très riche en culture.

Mes contacts: e-mail: [email protected] . Téléphones: +228 92428474/ +228 98212316.
Cordialement, PAUL

Salut à tous.
Si je lis bien entre les lignes, Chantal voudrait rencontrer des expatriés français déjà sur place pour permettre une meilleure confiance et discussion sur l'expatriation au togo et les contours de la chose si je ne me trompe?
Juste apporter un meilleur éclaircissement sur la chose. Merci

bonjour Chantal
je n'ai pas bien saisi le sens de "entre français amoureux du Togo??"

christel