Couple mixte Ivoiro Belge

Couple mixte marié avec enfant vivant pour l'instant au Luxembourg cherche à entrer en contact avec d'autres couples mixtes déja expatriés en Cote D'ivoire pour partage d'expériences, et pourquoi pas se rencontrer quand on sera sur place dans quelques mois...

Merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour nina2015,

Bienvenue sur Expat.com :)

Quels sont vos loisirs, qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour Olivier

J'aime la musique, la danse, les voyages partagé mes expériences avec les autres.

Merci bien

Bien à vous

Bonjour,
Nous sommes nous aussi un couple mixte, avec un enfant, vivant à Abidjan depuis 6 mois.
Nous serons ravis de faire votre connaissance à Abidjan.
Quand arriverez vous?

Bonjour Dulipasc,

Nous sommes pour l'instant en pleine préparation du démenagement...
Nous serons là en janvier et serons  ravis de faire votre connaissance aussi.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous

Bonjour,

Bonjour,
On est aussi un couple mixte senegalo espagnol vivant en côte D'ivoire depuis 8mois. Vous êtes toujours en côte d'ivoire?

Bonjour vôtre message  remonte à 2014,  donc peut etre vous vous etes deja fait plein d'amis!
nous sommes aussi un couple franco Ivoirien mais vivant en France. Nous venons d'acheter à  bassam . pour l'instant on fera la navette. .nous y etions en juillet  et nous y serons probablement en décembre.
J'ai  toute ma famille et mon cercle d'amis  la bas , mais on aimerait bien connaître aussi des couples mixtes ou français pour avoir des amis communs
Nous cherchons de préférence sur bassam et abidjan et des personnes de nos ages à peu près.
Au plaisir
Aline

SIY a écrit:

Bonjour,
On est aussi un couple mixte senegalo espagnol vivant en côte D'ivoire depuis 8mois. Vous êtes toujours en côte d'ivoire?


Bonjour Siy, avez vous finalement  reussi à former un cercle  d' ami(e)s? Dans quelle ville residez vous?
Je n'arrive pas à  vous envoyer un message en MP.
Je vous souhaite un bon weekend et surtout de vous faire plein d'amis sympathiques; ça ne devrait pas etre trop compliqué,  mais tout dépend de vos critères de recherches.
Cordialement

Bonjour Aline

Pour activer ta messagerie privé, tu te positionnes sur l'icône avec ta photo en haut à droite) ensuite tu sélectionnes "vie privée" dans le menu déroulant lorsque tu cliques "modifier les paramètres" dans le chapitre "choisissez les options de confidentialité pour le forum". Tu cliques sur "Edit" sur la ligne "Activer la messagerie privée" et ensuite tu sélectionnes "Public" et tu cliques sur "Enregistrer les modifications"...

Le problème devrait venir de ce paramétrage.

Bonanjo

bonjour Bonanjo
merci pour l'info , mais c'était déjà activé de mon coté;  mais quand je clique sur le profil de la personne, contrairement à d'autres profils, il n'y a pas la fenêtre "envoyer un message" .
Après je pense que soit le correspondant n'a pas activé de son coté parce qu'il ne souhaite pas avoir de MP (ce que je respecte) , soit qu'il ne sait pas comment le faire.
dans tous les cas merci  et bon WE.

Bonjour,
Je suis navrée, je viens de changer le paramètre. Je suis à Abidjan

:) , pas de soucis!