Jeune fille au pair à Barcelone

salut :) beh ouai sa me dit carrément de sortir un peut :) vous décidez les sortit quand et comment ?

Généralement on se réunie tous le week end en before chez l'un ou l'autre puis on sort à un paf ou en boite. A la prochaine sortie je te fais signe, si c'est pas ce week end en tout cas c'est sûr, ce sera la week end d'après.

D'accord super ça marche ;)

Salut tout le monde sa fais un petit moi que je suis sur Barcelone et sa serais.cool que je rencontre de nouvelles personnes pour sortir ect... Si sa branche quelqun n'hésitez pas ! A bientôt. ;)

Salut tout le monde sa fais un petit moi que je suis sur Barcelone et sa serais.cool que je rencontre de nouvelles personnes pour sortir ect... Si sa branche quelqun n'hésitez pas ! A bientôt. ;)

salut tous le monde voila j'arrive a Barcelone la semaine prochaine  :joking:  je voudrai bien faire de nouvelles rencontre,sortir,découvrir... si sa intéresse faite moi signe!! a+  :cool:

bonjour j aimerai savoir des renseignement car moi aussi j aimerai faire au pair à Espagne
cordialement

Bonjour,
je suis interessee. J'habite a BCN mere d'un garçon de 9 ans et je cherche une fille au pair. Voila mon email : **********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut je viens d'arriver à Barcelone aussi et je suis aupair. J'essaye de rencontrer d'autres personnes qui parlent français 😃

Bonjour je suis aupair pour le moment mais vers juillet la famille par en Ireland donc si vous cherchez quelqu'un comme aupair a partir de juillet je vous laisse mon email c'est **************
Je vous souhaite uns excellente journée ou soirée tout depense de l'heure à la quelle vous voyez ce message.
a bientot

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut je viens d'arriver sur barca en tant que aupair et si un jour vous voulez boire un verre mon facebook est nana-mars-army envoyer moi un message je suis libre les week end et le soir vers 9h. A bientot

Salut,
Je suis fille au pair sur Barcelone :)

bonjour je voulais savoir si vous etes toujours sur barcelone car moi j'y vais pour tout le mois de juillet

Cordialement

Salut j'arrive sur Barcelone dimanche j'aurais voulu rencontrer des personnes pour boire un verre et faire de nouvelles connaissances si sa t'intéresse n'hésite pas

A bientôt

Elodie

Heeey :)
Je suis à Barcelone aussi depuis début juillet et je pars fin août ! Moi aussi j'aimerais bien rencontrer d'autres gens dans ma situation pour sortir un peu :)

Bonjour à tous,

j'arrive à Barcelone mercredi pour passer quelques jours de vacances, je serai seul donc j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place pour sortir !!!!

faites moi signe

bises