Enseigner le français au Ghana

Bonjour,

Je suis Béninois je veux Emploi Professeur de langues au Ghana

Bonjour rodrigue1985,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous étiez un peu hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ghana pour une meilleure vue.

Je vous conseille de poster une annonce à la section Emploi Professeur de langues au Ghana sil vous plaît, celà augmentera vos chances de trouver un emploi. Si vous souhaitez donner des cours de français, je vous suggère aussi de créer une annonce à la section Cours de langues au Ghana.

Depuis combien de temps enseignez-vous le français sil vous plaît?

Bonne chance dans vos projets

Priscilla  :cheers:

OK

@rodrigue1985 bonjour Mr.

Suite à votre annonce, je suis disponible d'être à votre service.

@badradinemouhammad Bonjour,


L'initiateur recherche un travail. Avez-vous des infos à ce sujet ?


Bien à vous

Bhavna

bonjour,                                                                                                                                                                                           je cherche un emploi dans l'enseignement au ghana plus precisement dans l' emploie professeur de langue au ghana . je suis au togo

@jaquelineagbessi


Bonjour et bienvenue !


Le première étape serait de chercher des écoles sur internet et de leur envoyer votre CV directement.


Vous pouvez aussi créer votre CV dans la rubrique Emploi au Ghana pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour

Je m'appelle Bleoussi zinsou Raymond.

Je suis béninois. Je veux enseigner le français au Ghana et j'aimerais savoir les conditions de recrutement

Je m'appelle AKPITI Paulette. Je suis béninoise. Je veux enseigner le Français au Ghana. Comment postuler ?

@Paulette Akpiti

Bonjour,


Vous pouvez aussi créer votre CV dans la rubrique Emploi au Ghana pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

Ok.

Bonjour,je suis un jeune ivoirien. J'ai une licence en linguistique anglaise et je voudrais enseigner le français au Ghana. J'ai 3 années d'expériences en enseignement.

@sergesclaver10


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emploi au Ghana du site pour mettre en avant votre profil.


Vous pouvez aussi rechercher des opportunités sur les sites comme LinkedIn ou Indeed.


Bonne chance

Bhavna