écoles d anglais au ghana

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur des écoles renommées pour apprendre l anglais.je viens d avoir ma licence en tourisme et j aimerais la compléter avec un certificat ,voire un TOEFL ou Un IELTS, car j envisage de poursuivre mes études en master à malte ou en UK;
MERCI

Tu peut apprendre l'anglais a L'alliance francaise d'accra! Il y a un cursus a environ 350GHC pr 4 mois de cours tu seras affectée selon ton niveau dc ça peut etre intensif ou pas.
L'alliance francaise se trouve a Opeibia. Pas très loin de l'aéroport. Consulte leur site ou déplace toi. Bon courage!

cc  moi c est qui .je suis togolaise et j aimerais aussi vivre ao ghana pour l apprendre l anglais .je vais m inscrire a l alliance francaise  mais comme je n ai pas de repere est ce qu on peut.rester enncontact au mieux si tu peux  me donner les renseignement  par rapport a l alliance ca me fera plaisir merci

Salut kimlyn je resterai si possible en contact avec toi et Sun971
Je compte me rendre au Ghana pr des cours d' anglais intensifs
Mais avant avoir ttes les infos ki pvent m etr utiles
Merci


Merci a sun971 pr les info

cc moi je suis gabonais et jaimerais avoir des information sur l'alliance francaise. vu ke je vu apprendre l'anglais et c'est une bonne ecole que vous nous recomandé.si je peut avoir des information sur les couts et comment y acceder je vous serais tres reconaissant mercie.

pour venir au ghana il vous faut une preinscription d'une ecole de langue dabord et tu peut faire langlais en 9 ou 12 moi selon ton niveau les frai 100 mille le trimestre 25000 inscription

bonjour à tous,
je voudrais venir au ghana dès vendredi prochain pour prospecter sur les écoles formant en anglais. ne connaissant personne sur place, j'aimerais correspondre avec des personnes susceptibles de pouvoir me guider et m'aider dans mes démarches.

bjr.je voudrais venir au Ghana pour apprendre l'anglais en trois mois.je ve m'inscrire à university of Accra ou à Ella avec colocation à proximité.aidez moi dans ce sens.

[email protected] l'ideal serai de te renseigne aupres d'ella

bonjour à tous. Je suis un petit developper et je suis un peu embêté par l'anglais donc je compte venir faire 3 mois au Ghana le temps de mettre à niveau mon anglais. 
je Voudrais savoir si mazadlove est déjà sur place et s'il peu me donner un coup de mais. mon mail est louiszoulema at gmail dot com merci de m'aider.
I hope you'll do that

bonjour à tous je suis nouveau sur cette plate-forme mes j'aimerais avoir des enseignements pour un formation intensives au Ghana mais de petite durée car c'est pendant les vacances que je compte y aller...mon mail est [email protected]
j'attends vos commentaires et aides

Contactez l Alliance Francaise.Ils ont un site, jettez y un oeil. Je sais qu ils donnent des cours intensifs d anglais mais ca m a l air un peu difficile d apprendre une langue juste pendant des vacances, meme si la formation est intensive. Bon courage ds vos demarches!