Contact san francisco

Bonjour,

Merci de ta réponse, concernant mon anglais je comprend bien et pour parler j'ia pas trop de diffcultés.Mon but c'est d'arriver à parler courrament l'anglais.
Je voulais savoir si autour de toi tu ne connaitrai pas des personnes intéressé pour garder leurs enfants?
Je bosse actuellement pour une société d'évènementiels, qui organise tout types d'évènements afin de lutter contre toutes formes de dsicriminations.
Je suis ancien sportif de haut niveau (basket), et j'ia niveau bs management des unités commerciales.
J'ai 5 ans d'expériences et je parle français , un bon anglais et moyen espagnol.
Je voulais partir en tant que garçon au pair car vu la prix des loyers c'était le moyen le plus économique pour y vivre.
De plus j'adore les enfants, j'ai moi meme un petit frère dont je m'occupé régulièrement et j'ai été entraineur d'une équipe de basket (enfant de 5 à 6 ans).
Merci de ta réponse

Bonjour,

J'habite actuellement en france près de lille, et j'aimerais partir améliorer mon anglais à San francisco.
Aimerais partir en tant que garçon au pair, vu que j'adore les enfants.
N'hésitez à me contacter si vous connaissez des personnes intéressés.

bonjour ,

j'aimerais moi aussi partir quelques mois en tant que jeune fille au pair à san francisco .
je suis étudiante en economie et je suis parti 6 mois en erasmus en suède .

merci de me contacter !