Close

Rencontre entre jeunes filles au pair en Angleterre

Coucou! J'ai lu ton message comme quoi tu étais fille au pair et que tu cherchais à rencontrer des gens , je suis aussi fille au pair et je compte aller faire du shopping/boire un verre ce samedi à Londres donc fais moi signe si tu es partante! Je te passe mon mail et mon Instagram (ou meme FB si tu veux )
*
Bisous!

Modéré par Christine il y a 2 mois
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

coucou !

Moi c'est Julie :) Je suis partante pour ce samedi !

Mon facebook *Mon adresse mail est j* ! Contacte moi dès que possible !

Bisous !

Modéré par Christine il y a 2 mois
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Je t'ai envoyer un message sur FB 😇

Je le reçois pas, mais je t'ai envoyé une invit'

Hello girls :cool:
Nouvelle arrivante sur le site, je serais bientôt au pair a Gatwick près de Londres, et j'aimerais beaucoup dès maintenant me lier d'amitié avec vous, j'ai hâte d'organizer des sorties entre copines on m'a dit que l’Angleterre c'est géniale mais qu'on peut vite se sentir seule si on ne connait personne alors me voila!  :D
A bientôt
Aline

Coucou !
Moi, c'est Julie ! Je suis  au  pair depuis  3 semaines now ! Il est vrai que si tu ne connais  personne, la  solitude  peut vite arriver !
Je suis à Clapham, dans le Sud de Londres... Tu peux me contacter  via Facebook à Juju De Fruit ou Julie Levannier

Et bien je vais t'ajouter sur facebook Julie! merci :D

Hello les filles !

Je suis nouvelle sur le site. Je viens d'arriver en Angleterre en tant que fille au pair.  Je vis à High Wycombe qui est à 45 minutes de Londres.

J'aimerais beaucoup rencontrer du monde pour discuter, visiter Londres et d'autres villes, faire du shopping, ou tout simplement sortir prendre un verre, un café.

Du coup si vous habitez pas loin ou vous souhaitez sortir les week-end je suis partante !

A bientôt
Séverine  :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres

Billet d'avion Londres

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Londres