Rencontre entre jeunes filles au pair en Angleterre

coucou !

Moi c'est Julie :) Je suis partante pour ce samedi !

Mon facebook *Mon adresse mail est j* ! Contacte moi dès que possible !

Bisous !

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Coucou !
Moi, c'est Julie ! Je suis  au  pair depuis  3 semaines now ! Il est vrai que si tu ne connais  personne, la  solitude  peut vite arriver !
Je suis à Clapham, dans le Sud de Londres... Tu peux me contacter  via Facebook à Juju De Fruit ou Julie Levannier

Hello les filles,
J'ai commencé comme jeune fille au pair il y a 2 semaines à coulsdon (30 min au sud de londres). Je viens de tomber sur ce forum qui me semble être une très bonne idée pour profiter du temps libre, découvrir de nouvelles villes, balades, de nouveaux bars, magasins, etc. Enfin vivre l'expérience à fond! Je serai ravie de partager ca avec de nouvelles rencontres. Si vous êtes partantes dites moi!
Emilie

Tu es toujours en Angleterre ?

Bonjour à tous,

@ Samy5 > A qui adressez-vous ce message?

Merci d'être plus précis concernant vos posts.


Cordialement,

Sarvesh
expat.com

coucou tout le monde. Je ne suis pas jeune fille au paire. Mais j'ai 18ans et je travaille à londres. Si jamais quelqu'un a envie de sortir pour faire connaissance n'hesitez pas. Je suis depuis peu à londres et je ne connais personne. A l'exeption de mes collegues de boulot. Bonne soiree

Coucou tout le monde.
Je pars en temps que fille au pair à Londres en septembre pour un an. J'aimerais rencontrer des gens pour pouvoir sortir, boire un verre, visiter Et passer du temps ensemble le weekend :)

À bientôt

Salut tout le monde
désoler de m'incruster je suis pas fille au pair
je vaisen vacance en septembre en Angleterre , et je voudrais sortir chicha , bonne ambiance, restaurant halal , et jy connais rien , je compte sur vous pour m'aider

merci de vos réponse

Hello je suis aussi sur Londres si tu es toujours ok on peut aller se balader ou aller boire un verre tiens moi au courant si tu veux je te file mon fb bises 😌

LunaBambino a écrit:

Coucou tout le monde.
Je pars en temps que fille au pair à Londres en septembre pour un an. J'aimerais rencontrer des gens pour pouvoir sortir, boire un verre, visiter Et passer du temps ensemble le weekend :)

À bientôt


Hey j'arrive également sur Londres en septembre pour 1 an en temps que au pair et j'aimerais également faire des rencontres :)
Si çà t'intéresse contact moi :)

Coucou les filles, je viens d'arriver il y a 3 jours en Angleterre je viens en tant que jeune fille au pair pour 1 an également j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres personnes pour sortir ou boire un verre j'habite vers Ealing Broadway
si vous êtes ok envoyez-moi un mess ;)

Hiii!!
Je suis fille au pair à Chelmsford , je m'ennuie un peu car je connais personne et je voudrai rencontrer du monde .
Donc Si vous êtes intéréssées n'hésitez pas, je suis très sociable :)

Coucou :)
Tu vas bien?

Cela fait une semaine que je viens d'arriver et je cherche à faire aussi de nouvelle rencontre!! Je suis à 40mn de train de Londres et j'aimerai beaucoup faire pleins d'activités et visiter la ville avec quelqu'un c'est toujours plus amusant !!

Mon anglais est loin d'être parfait et pour mon futur travail il faut que je le parle quasiment couramment!!
Bref!

See you soon! ;)

Salut ! Je m'appelle Kamilya et je suis arrivée à Londres il y a 3 jours. Je ne suis pas très loin de Ealing Brodway et j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un qui vive la même chose que moi et avec qui je pourrais découvrir Londres.

Salut
Je vais venir à Londre le 26 juin pour faire un stage donc si tu es encore là on pourrais se rencontrer histoire de découvrir Londre ensemble 😊